Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

[Décembre 2010] Douchka en OBR

Messages recommandés

Une nouvelle vidéo de ma Douchka faite pendant mes vacances. On a travaillé dans des endroits qu'elle ne connaissait pas du tout et elle arrive quand même à se concentrer.
Avec Vince je ne fais pas d'obr, mais elle connais "à ta place" que mon père lui a appris il y a plusieurs année, et quand je tourne ça revient au même qu'un autour classique. J'ai essayé le autour avec les 2 chiennes ça a pas été top^^. J'ai pas mis de vidéos du slalom entre les jambes parce que Douchka a vraiment du mal avec ce tour, donc je vais le reprendre à zéro au clicker jambe par jambe. Pour le back "recule simple" on est au début mais je trouve qu'elle le fait déjà pas mal. Les sauts sont récents et j'ai mis pas mal de roule parce que j'aime bien comment elle le fait^^. Pour la belle, mon but n'est pas qu'elle tienne 10 secondes mais juste qu'elle arrive à bien le faire maintenant que sa position s'est améliorée. 0 un moment je fais une marche au pied improvisée (je l'ai jamais appris^^) mais je l'ai remarqué qu'en regardant la vidéo donc je l'ai pas récompensé et à un autre moment, après les sauts on dirais que je lui demande 2 fois de suite un couché mais en fait c'est sensé être un salut et ensuite un couché, elle me le foirait de temps en temps mais j'ai retravaillé ça. Et elle est beaucoup plus motivée qu'en octobre.
Voilà à vos avis/commentaires/conseils/critiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jolie cette endroit !
Au niveau des commentaires , ta chienne est bien motivée , j'adore voir les BA faire de l'oberythmée .. Pour le fait la belle , même si ton but n'est pas qu'elle tienne , ça pourrais être sympa de travaillé ça , ça rendrais bien , même si vers le milieu de la vidéo , j'ai l'impression qu'elle tiens plus que le début ^^

La marche au pied est sympa , tu peux travaillé le look aussi ( J'avais un post là dessus , si tu veux / ou si tu ne connais pas , tu as juste à tapé dans la barre de recherche :) )

Le pan t'es mort , est excellent ! Travaille encore un peu le recul , à distance , ça peux le faire aussi !

Jolie vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le recule j'avais essayé de mettre un signe mais elle avait pas compris, donc j'attends déjà que celui là soit bon avant de faire un recul à distance. Pour la belle, elle arrive des fois à tenir longtemps mais après elle reprend une position de chiot et tombe en arrière^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...