usti1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 voila enfin une videoc'est la 4e fois que je le passe en entrainement, mon probleme c'est que j'essaye d'avoir la meme conduite que mon chéri pour pas perturbé le travail mais je suis incapable de conduire comme lui, quand il passe ca parait si simple mais moi je gere pas mon espace assez, fin je sais pas très bien me deplacer dans l'espace alors que lui dans des configuration comme ca il est face a son chien constament en partant en arriere et tout mdrr. donc bref c'est dur dur et quand jpasse comme moi je veux par contre c'est tout bon.Avant aussi on était en constante tension c'est a dire que je me fouter la pression pour bien le passer du coup il monter en pression et ca exploser tout il se concentrer pas et tout, ca ca va mieux mais du coup il ralentit vachement avec moi. a vos commentaire, meme si j'ai eu plein d'aide de mes amis a cet entrainement.http://vimeo.com/18369005 agility cysko&valène from bizieux valène on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Le Border, ça te va bien! Citation :Avant aussi on était en constante tension c'est a dire que je me fouter la pression pour bien le passer du coup il monter en pression et ca exploser tout il se concentrer pasC'est pas facile à gérer la pression qu'on a sur soi! Car déjà, toi-même tu es nerveuse, mais à côté, avec des chiens comme le Border qui sont nerveux, lui-même te la refile sa nervosité. Puis toi tu donnes la tienne au chien. C'est un cercle sans fin xDMais avec le temps, ça se calme. Surtout en apprenant à connaître le chien qu'on conduit!Pour l'enchaînement du début, c'est vrai que c'est mieux de le faire en extérieur. Fin je le voyais mieux comme tu as fait en dernier. Du moins pour un chien qui n'a pas de départ Pour le reste, pas grand chose à dire!Je conçois que ça ne doit pas être facile de conduire le chien de quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Superbe sa passerelle ! Il a l'air bien sympa à passer ce chien, conduis le comme tu le sens, à mon avis ça le perturbera moins que si tu fais les placements qu'on te dit et que tu les rates ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Avec mes petits chiens, je serais passée comme ce que tu as fait au début mais par contre faut décoller super vite dès qu'il est parti pour contourner pour être au bon endroit pour le deuxième contournement et la suite ;)J'ai chronométré vite fait : tu gagnes 1/2 seconde en passant par l'intérieur au lieu de faire l'extérieur ! Sur une seule haie, c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui maud t'as vu cte passerelle?? mdr bon moi il me la grille souvent mdr fin je veux dire que si je marche pas après son placement et que je court il a tendance a partir, donc pour l'instant jmadapte jle met pas en faute, par la suite jferais des ateliers pour bosser ca.sinon pour les placement c'est ce que me dit mon chéri, il m'explique comment y va passer mais y me dit fait comme tu le sent mais du coup j'essaye toujours de faire comme lui alors que c'est très differents donc je pense que je vais commencer a me faire un peu plus confiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 MauD a écrit:J'ai chronométré vite fait : tu gagnes 1/2 seconde en passant par l'intérieur au lieu de faire l'extérieur ! Sur une seule haie, c'est énorme ! oui, c'est fou hein? c'est la conduite de mon chéri ca et sur un parcours avec le meme chien s'il me met plus de 5sec dans la vue ca m'etonnerais pas, et en faite cysko est hyper habitué a ces virages et ses placements du coup il passe mieux la moi je reussit mieux avec des virage large pour le canaliser mieux mais y perd en vitesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Un régal de le voir ce monstre ! :D <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites