Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuliaandGypsie

Besoin d'aide: Croiser les pattes avant

Messages recommandés

Hello

Je n'ai essayé que quelques fois mais, mais j'ai du mal à apprendre à Gypsie à croiser les pattes.

J'ai suivi les instruction d'Emily Larlham



mais ce n'est pas top. Je le fait sur le divan ou au sol sur une couverture mais Gypsie veut à chaque fois se lever, se mettre en position assise. C'est peut-être aussi plus difficile avec un chien avec des petites pattes vu qu'ils doivent aussi déplacer leur corps et pas seulement la pattes. Mais j'ai la preuve que c'est possible avec un teckel.

Voici Nono, un teckel aveugle.


Avez-vous d'autres conseils ou est-ce juste moi qui ne suis pas assez patiente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, plus les pattes sont courtes, ou le thorax large, plus le mouvement est difficile pour le chien.
Patience, pour un teckel, il faut plus de temps, il faut qu'il s'assouplisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Delilah, c'est un tour vachement compliqué... J'avoue, j'ai abandonné xD
On a essayé pendant tout un temps, ça avançait pas, elle comprenait jamais rien donc je me suis dit qu'on recommencerait plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo connait très bien ce tour, jai aussi utiliser la cible mais jai un peu proceder autrement.
Je lui ai d'abord appris a toucher la cible avec sa patte gauche parfaitement, puis j'ai "laisser tomber" quelques semaines et miracle quand j'ai mis la boite a coter de l'autre patte il a croiser directement ! Pareil pour mon lab :)
Essaye on sait jamais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils croisent aussi l'autre patte?

Merci! je ne désespère pas. Pour le salue/révérence il m'a fallu quasi 6 mois et ce n'est pas encore top (tendance à se coucher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une fois qu'ils ont compris (avec mes OUIIIIIIII+jackpot de knackie) ils me l'ont aussi proposer de l'autre coté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ressayé d'apprendre ce tour à Delilah ( ben oui j'avoue, ton post m'a fait réfléchir, c'est nul de rester sur un échec ) mais d'une autre manière. Delilah est pas très forte en shapping, quand il faut toucher des trucs et tout, donc j'ai essayé en la manipulant un peu, et ça marche vachement mieux!
Bon on m'a déjà dit que c'était pas bien de manipuler et que le chien devait réfléchir par lui meme, mais avec Delilah c'est ce qui marche le mieux donc pourquoi pas?

Du coup je lui tiens la patte droite par exemple et je maintiens celle ci au sol. Avec mon autre main, je lui demande de me donner l'autre patte mais je ne me mets pas face à elle, je me décale pour qu'elle me donne sa patte en la mettant sur l'autre. Ca a marché 2-3 fois, elle a mis sa patte en la croisant sur l'autre! Bon quelques fois elle donnait juste la patte dans le vide mais c'est quand meme un bon début!

Après je sais pas, est ce que ça marche avec Gypsie quand tu la manipules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...