louve06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ça y es, j'ai reçu mon affixe !!! Et mon site tout beau tou neuf :La Nuit de la Louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Génial ! :)Tu comptes faire un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oh mais c'est génial !! J'adore le nom de l'affixe et le site est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci =)Et merci pour le site =) J'ai trop mal aux yeux tellement j'ai passé de temps dessus Vi un ptit élevage d'ENC phalènes ^^Mais pas beaucoup de portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bravo de trés bons chiens et je suis sure que tu vas être reputée dans quelques années !Gardes cette passion du chien et pas de la vente surtout mais je me fais pas de soucis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Fanny ^^Non t'inquiète t'as pas de soucis à te faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bravo c'est très bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est super ! Donc ton ptit mâlou, c'est le futur étalon de ton élevage alors ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci =)Oui Fabien, j'espère qu'il sera étalon, mais on ne peux être sûr de rien à cet âge, tant que ses dents d'adultes n'auront pas poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Réglisse a écrit:Bravo de trés bons chiens et je suis sure que tu vas être reputée dans quelques années !Gardes cette passion du chien et pas de la vente surtout mais je me fais pas de soucis :DLeschiens sont vraiment superbes. C'est le genre de petits modèles qui fait très "classe" je trouve (:Bon courage pour la suite, et bravo pour le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ahahlalala super heureuse pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merciiiiii !!Alala je suis toute excitée, qu'est ce que ce sera quand Evy attendra sa première portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Félicitation Aurélia pour cette grande aventure qui commence !J'espère aussi que sa sera mon cas dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonne chance pour cette aventure et longue vie a "la louve de la nuit" ;) (si un jour tu te decide a faire du papillon... mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci ^^Loooool pour l'instant c'est pas prévu, mais bon, on ne sais jamais ce que réserve l'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est géniale,trop contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 usti a écrit:bonne chance pour cette aventure et longue vie a "la louve de la nuit" ;) (si un jour tu te decide a faire du papillon... mdrrrr)Valène : c'est la "Nuit de la Louve" pas l'inverse, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Très joli affixe et sympa ton site, j'ai été jeter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites