MauD1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 HelloJe ne sais plus qui avait conseillé les sabots de vache à ronger pour les chiens et que ça durait 2-3 jours...J'ai acheté et ça a fait moins d'une heure pour mes toutous Bon j'en ai 50 à écouler (enfin 48 maintenant) donc ça leur fera des petites gourmandises à l'occasion, moins cher que des oreilles de porc pour un peu le même usage, mais pas de quoi les occuper toute la journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Une heure O______OOu tu les a pris ?Pasque pour les miens ca fait 2jours faciles.. x) Et pourtant ils s'acharnent dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Chez zooplus par 50 Par contre ça ne pue pas trop, pour ça je suis contente. En fait J'en ai donné un à chaque chien et je soupçonne que ça soit Vodka qui ait finalement mangé les deux en à peine une heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Jles prends dur abcdog moi, ils sont ptetres pas pareil ? Ouais ca va les miens puent pas trop non plus (ouf!).Ca msureprends vachement parce que cest le seul truc (avec le kong) qui resiste longtemps chez moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Jles prends sur abcdog moi, ils sont ptetres pas pareil ? Ouais ca va les miens puent pas trop non plus (ouf!).Ca msureprends vachement parce que cest le seul truc (avec le kong) qui resiste longtemps chez moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 rien ne resiste a vodka! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je verrai pour un deuxième test un prochain jour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 En tout cas, ça doit donner soif, Eclipse a bu comme un trou après (c'est là que Vodka lui a piqué vu qu'elle avait déjà fini le sien) et il a pissé dans le salon cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ca c'est moin cool! a pas donner au chien pour l'occuper quand on est pas la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Moins d'1h aussi pour Cooper... commandés sur abcdog ! Ça dépend peut être de la puissance de la mâchoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Enilec a écrit:Moins d'1h aussi pour Cooper... commandés sur abcdog ! Ça dépend peut être de la puissance de la mâchoire ?Ca c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour les grosses mâchoires: jarrets et genoux de bœuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 opercut a écrit:Pour les grosses mâchoires: jarrets et genoux de bœuf.Ben comme j'ai dit sur un autre post, les miens les broient et sont malades ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ils font comment ????A moins que tes jarrets viennent d'animaux de batterie, qui ont les os "mous"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voila les os en question :Sur le plus gros elle arrive à presque tout rogner.Si le petit, la partie allongée résiste, mais l'articulation y passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu t'es fait avoir, on t'as refourgué des hyènes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites