Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Je pars ce post pour mettre mes séances de travail pêle-mêle avec Walee. J'ai commencé le ''fixe'' ou plutôt : se concentrer sur moi peu importe ce qu'il y a autour. J'en suis encore au début, je vais compliquer les choses de plus en plus, lorsqu'il sera solide sur la baseVoici ma séance d'hier ( coupée car beaucoup trop longue pour héberger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Génial!Quand tu disais que c'était le tout début, je m'imaginais que tu allais juste lui demander de te regarder dans un endroit sans distraction, mais en fait c'est pas tant le début que ça vu qu'il y a le chat qui mange juste sous son nez! Donc bravo, il est déjà bien concentré sur toi, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah moi tout part toujours dans le compliqué ! Ça stimule plus le chien, il doit se concentrer d'avantage à ignonrer et se concentrer, je préfère ! Il adore ce genre de petit exercice de concentration, après il fait dodo haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Dommage qu'on ait pas le son, du coup on pige pas pourquoi tu le laisses pas manger dans ta main des fois, et des fois oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Je ne donne pas d'ordre, le son ne sert à rien dutout appart entendre la télé derrière et des bon chien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Y a pas de click ? Pas de mot pour dire c'est bon tu peux arrêter de fixer et prendre la récompense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est génial comme il est bien concentré sur toi bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tres bonne video! J'aime beaucoup que tu montre le concentration du chien soit plus fort contre les distractions - tu suis Susan Garrett? La motivation de ton chien viens parce que tu est si clair avec lui. (Desole pour mon francais terrible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 J'aime beaucoup Susan garrett oui ! Je ne sais pas si ce ''ticks'' vient d'elle, après quelques années à suivre des cours d'agilité par-ci par là j'ai retenu énormément de conseils pour avoir un chien plus focussé et qui aime encore plus travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Génial Gen! J'adore! C'est super pour captiver l'attention du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Citation :Y a pas de click ? Pas de mot pour dire c'est bon tu peux arrêter de fixer et prendre la récompense ? c'est vrai qu'avec le son on aurai pu mieux comprendre , meme si tu n'a pas introduit encore d'ordre tu a peux être un ordre de "dégagement" pour qu'il comprenne qu'il peut arreter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Update d'aujourd,hui, petite pratique dans la neige. Trop dur pour le loup au niveau des assis coucher, c'est trop froid ! Sinon, que du plaisir. Il faudrait que je lui apprenne de nouveaux tours futurement, pour l'instant je me focusse sur d'autres disciplines mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 super la combinaison du loulou j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites