Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elmo

Elmo Obérythmée :)

Messages recommandés

Ayé enfin !!!
Vidéo datant de cet aprèm :)
Ca faisait longtemps qu'on en avait pas fait, on fait beaucoup de trics en ce moment :)
Résultat un chien bien motivé :) (surtout pour les back x)) )
C'est un peu brouillon, c'était du n'importe quoi mais je voulais juste m'éclater x)))
[Oui je suis pas gracieuse du touuuut, mais j'ai énormément mal aux genoux.. Donc j'ai l'air bête hihi]
On aurait dû faire la séance dehors mais vu la pluie.. Vous avez le jardin en arrière plan quand même !
Niveau montage humhum.. Je test le nouveau logiciel et jai un peu de mal.. Jarrive à couper c'est déja ca x))) ! Mais pour ce qui est "effets spéciaux" ca sera pour plus tard.. x)
Je sais que j'ai a rebosser le revers, on fait ca tranquilou avec des coins de murs x)
Pour Vasko, ce sont les seuls tours qu'il connait (il a appris le salut hier !! :D), mais je suis fière de lui car il se braque très facilement et la il était très cool :)
Conseils, critiques, je prends touuut ! (N'hésitez pas :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est super ton loup
Je suis fan de sa motivation ! On voit qu'il a y a de la pratique , tu récompenses pas toutes les deux minutes c'est bien Cléo :D
Je voudrais maintenant le voir dehors celui là et que les ordres durent plus longtemps : genre le fait le beau il le tient pas trop.
Bref demandes en peu à peu plus à ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Oh il est super ton loup
Je suis fan de sa motivation ! On voit qu'il a y a de la pratique , tu récompenses pas toutes les deux minutes c'est bien Cléo :D
Je voudrais maintenant le voir dehors celui là et que les ordres durent plus longtemps : genre le fait le beau il le tient pas trop.
Bref demandes en peu à peu plus à ton chien !

Hihi merci beaucouppp :D
La récompense on stop un peu, je donnais trop a un moment, maintenant les tours qu'il connait vraiment je les mets "a part" pour pouvoir les recompenser après un enchainement !
Oui quand il pleut plus on va aux champs et on bosse !! Pour le "le beau" c'est assez récent, je lui ai pas appris au clicker, je vais essayer de le renforcer avec alors merci :)
Par contre jai pas compris la dernière phrase hihi ! Je devrais lui en demander plus ? C'est a dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tu lui demandes pas assez. Il connait le tour mais va plus loin , sur la durée déja et sur l'élegance du truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucis :D
Jai tenter un fais le beau plus longtemps ce matin, il le fait impec ! Je pense que je peux lui en demander plus effectivement, je le sous estime x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi? Je pense bien ne jamais vous avoir vu dans une vraie séance d'obr!
Ben je trouve ça génial, Elmo est tout motivé tout content, il a vraiment un grand potentiel ce loulou!
J'adore quand il est couché et qu'il se relève direct en fais le beau, je travaille ça avec Deli mais ça marche pas aussi bien
Son back est trop chou aussi, il court vers toi et au dernier moment : bam dans la jambe! Il faut juste qu'il travaille un peu pour pas tourner en rond ( à certains moments il tourne beaucoup trop et se retrouve devant toi au lieu d'etre en dessous ) et ce sera parfait!

La seule critique limite que je pourrais faire, c'est pour ton slalom : tu ne dois pas avoir peur de le faire onduler, reste droite et essaie d'avancer normalement, la tu es à un bout du tapis puis pour le pas d'après tu es à l'autre bout, on dirait que tu titubes c'est pas très joli xD

Et pour Vasko, j'adore quand il fait le beau, trop chou, avec ses grandes pattes!

Continuez comme ça en tout cas c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Tu sais quoi? Je pense bien ne jamais vous avoir vu dans une vraie séance d'obr!
Ben je trouve ça génial, Elmo est tout motivé tout content, il a vraiment un grand potentiel ce loulou!
J'adore quand il est couché et qu'il se relève direct en fais le beau, je travaille ça avec Deli mais ça marche pas aussi bien
Son back est trop chou aussi, il court vers toi et au dernier moment : bam dans la jambe! Il faut juste qu'il travaille un peu pour pas tourner en rond ( à certains moments il tourne beaucoup trop et se retrouve devant toi au lieu d'etre en dessous ) et ce sera parfait!

La seule critique limite que je pourrais faire, c'est pour ton slalom : tu ne dois pas avoir peur de le faire onduler, reste droite et essaie d'avancer normalement, la tu es à un bout du tapis puis pour le pas d'après tu es à l'autre bout, on dirait que tu titubes c'est pas très joli xD

Et pour Vasko, j'adore quand il fait le beau, trop chou, avec ses grandes pattes!

Continuez comme ça en tout cas c'est top!


Oui j'avais jamais fais de vidéo encore..
Le back cest son truc préféré jai meme pas fini l'ordre qu'il tourné déja x) Donc il est tellement content qu'il fait n'importe quoi x)

Oui le slalom est...catastrophique x) Il aime pas trop ce tour, je le renforcerai un peu petre parce que la.. x).. Cest de ma faute aussi j'avance pas droit, je suis pas assez fluide... Rahlala x)))

Merci beaucouppp :D
Je voulais te demander pour les sauts, comment a tu appris pour le passe entre tes bras en rond ? Elmo saute par dessus -___- x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pour le back ça se voit, il est tout content! Ben ça fait plaisir à voir
( pour le slalom, entraine toi toute seule à avancer droit )

Pour le saut, je t'envoie un mp, plus facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi je dis "super" et même "chapeau" surtout pour le dernier tour avec Elmo qui saute par dessus Vasko en salut C'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord: j'ADORE!!!!!!!!!

Comme Fanny l'a dit, demande plus à ton chien lors d'un entrainement, quitte à faire moins d'exercices différents lors d'une séance, mais plus chaque tour plus looooooong. Si tu ne demandes juste le strict minimum en entraînement, lors d'un concours il ne fera que le strict minimum.

Vers 1:30, tu tourne autour de ton chien et il tourne sur lui même. J'aime moins quand tes bras partent dans tous les sens, ça fait brouillon.

Question de "grâce", je connais c'est pas facile surtout quand on bouge beaucoup et que le chien est speed. Les chorés lentes demandent moins d'effort au niveau de la grâce. Il est plus facile de faire de beaux geste grâcieux quand ça va plus lentement, mais il faut le chien qui va avec. Certains chiens savent travailler très lentement ET aussi rapidement. Elmo a l'air plutôt speed. Si tu fais une choré, teste-là sans Elmo et essaie d'être gracieuse, ça deviendra plus naturellement.

Je me réjouis de voir d'autres vidéos!!!!!!!!!!! J'attend avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)))!!!

JuliaandGypsie a écrit:
Tout d'abord: j'ADORE!!!!!!!!!

Comme Fanny l'a dit, demande plus à ton chien lors d'un entrainement, quitte à faire moins d'exercices différents lors d'une séance, mais plus chaque tour plus looooooong. Si tu ne demandes juste le strict minimum en entraînement, lors d'un concours il ne fera que le strict minimum.

Vers 1:30, tu tourne autour de ton chien et il tourne sur lui même. J'aime moins quand tes bras partent dans tous les sens, ça fait brouillon.

Question de "grâce", je connais c'est pas facile surtout quand on bouge beaucoup et que le chien est speed. Les chorés lentes demandent moins d'effort au niveau de la grâce. Il est plus facile de faire de beaux geste grâcieux quand ça va plus lentement, mais il faut le chien qui va avec. Certains chiens savent travailler très lentement ET aussi rapidement. Elmo a l'air plutôt speed. Si tu fais une choré, teste-là sans Elmo et essaie d'être gracieuse, ça deviendra plus naturellement.

Je me réjouis de voir d'autres vidéos!!!!!!!!!!! J'attend avec impatience!


Suite aux conseils de Fanny, jai retenter certains exo (genre faire le beau) mais en lui demandant de pas bouger, resultat impec ! Pareil pour le revers, ou le autour :)

Oui je m'en suis rendue compte en regardant la vidéo, c'est très...moche x) ! Idem jai retenter sans les gestes, juste a la voix, et il me l'a fait impec :)

Alors oui Elmo Est très très très speed, du coup j'ai du mal à suivre aussi donc je fais tout brouillon x). Jai en projet une chorée, musique rapide, donc je pense que je vais m'entrainer comme tu dis sans le chien pour que mes mouvements soient fluide !

Dans la semaine, je vous ferai une autre vidéo :))
Merci encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jadore, je suis surtout fan de la motivation d'Elmo.
Avec tes demi-recule tu pourrais lui apprendre le slalom arriere.
Fin bref j'aime beaucoup, j'attends ta prochaine video.l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...