Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques photos en statique

Messages recommandés

Invité

Aujourd hui on a travailler le statique de Queen !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait replacer ses pattes arrières ( les reculer )

Elle a l'air toute courte, ça courbe complètement son dos : 90 degré, 90 degré ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors oui je voudrais faire les trois expo pour le pedigrer
Ensuite oui je voudrais des avis même des mauvais au moin je saurais a quoi m attendre

Et oui j ai vu pour ces pattes arrière mais la ces la première fois qu elle le travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas beaucoup les shet' de la france, ici au Canada ils sont plus massif.
Je ne sais pas si c'est du au planché glissant, mais ses pattes arrières semble panard.

Je ne suis pas une experte en expo, donc corrigé moi si j'ai tord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non oui c es patte parte sur le coter mais la elle es sur le carrelage es c es vrai que ca glisse et puis vu qu elle es assez froussarde le faite de la mettre et lui dire de rester la braque un peut donc elle ce laisse aller car elle voulais ce mettre assise
Mais je vais faire attention a ces patte normalement je vais voir si c es toujours comme ca ou si c étais que a ce moment la , sinon ben je vais travailler pour qu elle ce mette mieux les pattes plus étirer vert l arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi 3 expos pour le pedigree ? Sinon, pour les pattes arrières, tout a déjà était dit. Je pense qu'il faudrait aussi relever un peu sa tête pour mettre en valeur son encolure et son épaule. Et la queue aussi. Il faudrait qu'elle arrive à garder son fouet normal, sans le mettre sous son ventre. Mais tout cela est certainement lié à son côté froussarde ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te mettre devant, qu'on appelle "le free", fera que ta chienne te regardera comme la dit Peggy. Ça mettra en valeur ta chienne et elle se placera "seule".
Sinon tu te met derrière, et tu la places toi-même, mais faut que tu sois à genoux derrière en lui tenant la tête fièrement.

Si elle se braque, faut énormément travailler ça... Car en expo le stress va vite grimper...
Je te conseille une première expo en extérieur si possible, c'est moins bruyant et pour une première, c'est toujours plus agréable pour le chien.

Sinon entraines toi sur un sol stable, à l'aide du clicker si tu bosses "le free", récompense, et câlin.

Et bonne chance ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En belgique pour avoir un " faut pedigre " je sais pas trop comment appeler ca ! on doit faire trois concour de beaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord ! C'est une inscription à titre initial car ta chienne n'a pas d'ascendance déclarée officiellement ?!

Donc à mon avis, il faut vraiment bosser son tempérament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chien sans pédigrée ou nanti d’un pédigrée non reconnu par la Fédération Cynologique Internationale
(F.C.I.) et, par conséquent, non valable pour notre Société, peut être inscrit dans notre Registre Initial pour
autant que :
• il ait satisfait à l’examen par deux juges qualifiés ou reconnus par l’U.R.C.S.H. ;
• il soit âgé de minimum 15 mois
• ces juges lui aient délivré le qualificatif requis (minimum "Très Bon");
• il soit pourvu d’une identification (tatouage ou micropuce) conforme, lisible et contrôlable. A défaut
d’identification, le chien sera identifié conformément aux prescriptions de la SRSH.
Les qualificatifs peuvent être attribués:
• dans des expositions de championnat (CAC ou CAC-CACIB), en classe ouverte ou intermédiaire, avec
indication des chiens d’origine inconnue dans le carnet de juge.
• dans des expositions ouvertes, pour autant que le juge soit belge, uniquement en classe ouverte, avec
indication des chiens d’origine inconnue dans le carnet de juge.
• dans une journée officielle de "Sélection d’élevage", dans une classe séparée, sous minimum deux
juges réunis (et faisant partie du noyau de juges admis pour juger la Sélection).
Le certificat d’inscription RISH auquel ces résultats donnent droit ne comprend aucune généalogie et aucune
mention d’origine; il ne s’agit donc pas d’un pédigrée. Pareil certificat permet néanmoins d’utiliser
l’animal pour la reproduction, à la condition de l’accoupler avec un partenaire nanti d’un pédigrée complet et
reconnu par la F.C.I. (les chiots recevront des pédigrées roses A.L.S.H.).
Le certificat RISH permet de participer à des expositions et concours à CAC et CACI(B, T, OB, AG, L), mais
les titres éventuellement obtenus ne seront pas homologués par la FCI.
Si le chien concerné était nanti d’un pédigrée délivré par une Société non reconnue par la F.C.I., ce pédigrée
devrait être abandonné à notre Société et devrait obligatoirement être joint à la demande d’inscription
au RISH pour demeurer dans nos archives.
Les dates et lieux d’expositions sont annoncés dans notre mensuel "Nouvelles Officielles"
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila c es ca c es juste parce que je voudrais faire d autre expo plus tard et il me faut cette inscription , et en même temps je verrai a quoi m attendre si au cour des trois expo elle ne me fait pas de résultat c es qu elle n es pas faite pour ca et j arrêterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais pas de crainte a avoir pour la repro elle es stériliser
Je dit ca car je voit déjà plusieurs personne me dire mais ne la fait pas reproduire si elle n es pas reelement RISH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Angélique

Si tu va sur mon profil facebook tu y trouveras un album "Golden Dog Trophy 2010"-Sunday 25th", j'y ai quelques photos de bergers des Shetlands. On voit que les pieds de leurs pattes arrières sont légèrement tournées vers l'extérieur mais mais pas écartés comme Queen.

Je sais que pour les shetlands c'est peut-être différents mais pour ma première expo on m'a conseillé pour Gypsie de d'abord bien positionner ses pattes avant, ensuite tu attrapes les deux pattes arrières et bien les mettre. C'est pas évident d'expliqué ainsi.

Queen devra se laissée manipuler sans trop de craintes, certains juges sont très stricts sur ce détail. Pour Gypsie, à sa première expo elle a fait un 1erTB alors qu'elle à tout pour faire un EXC, mais trop craintive. Le juge m'a dit qu'elle était trop craintive, sinon il lui aurait mis EXC sans hésitation. Du coup, j'ai beaucoup travaillé et l'année d'après (2010) à la même expo Gypsie a eu RCAC-RCACIB.

En ce qui concerne la stérilisation,les mâles stérilisés sont interdits de participation à l'expo vu que l'expo à pour but de trouver le chien le plus proche du "standard" et pour la reproduction. Les femelles, c'est autre chose, aucun règlement en Belgique ni en France ne stipule qu'une chienne stérilisée ne peut participer, donc tu as le droit mais pas besoin de le mentionné. Pour les deux dernière expo de Gypsie c'était le cas. Je m'étais renseignée auprès du secrétariat du GDT et une éleveuse française me l'a confirmé. Personnellement, je pense que les expo sont finies pour Gypsie car elle est stérilisée (d'urgence et non voulu) et son poil change. Les teckels et cockers sont connu pour avoir le poil qui change après la stérilisation. Gypsie ça va encore pour l'instant mais va savoir dans quelques mois?!

Perso j'ai beaucoup aimé les expo, car j'ai rencontré des éleveurs très sympa et j'ai appris beaucoup avec mon éleveuse sur le standard du teckels. Evidemment certains participant ne sont pas aussi sympa et ne vienne que pour gagner et hors de questions de t'aider! Heureusement, ils sont rares ceux-là.

Si ton éleveur fait des expo ou si tu en connais un, n'hésite pas à lui demander des conseils.

Voici le lien du club belge des bergers des Shetland http://www.bssc.be/ Il y a plein de photo et de renseignement et la présidente Marie Henne est très sympa.

Bonne chance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queenchipie a écrit:
Un chien sans pédigrée ou nanti d’un pédigrée non reconnu par la Fédération Cynologique Internationale
(F.C.I.) et, par conséquent, non valable pour notre Société, peut être inscrit dans notre Registre Initial pour
autant que :
• il ait satisfait à l’examen par deux juges qualifiés ou reconnus par l’U.R.C.S.H. ;
• il soit âgé de minimum 15 mois
• ces juges lui aient délivré le qualificatif requis (minimum "Très Bon");
• il soit pourvu d’une identification (tatouage ou micropuce) conforme, lisible et contrôlable. A défaut
d’identification, le chien sera identifié conformément aux prescriptions de la SRSH.
Les qualificatifs peuvent être attribués:
• dans des expositions de championnat (CAC ou CAC-CACIB), en classe ouverte ou intermédiaire, avec
indication des chiens d’origine inconnue dans le carnet de juge.
• dans des expositions ouvertes, pour autant que le juge soit belge, uniquement en classe ouverte, avec
indication des chiens d’origine inconnue dans le carnet de juge.
• dans une journée officielle de "Sélection d’élevage", dans une classe séparée, sous minimum deux
juges réunis (et faisant partie du noyau de juges admis pour juger la Sélection).
Le certificat d’inscription RISH auquel ces résultats donnent droit ne comprend aucune généalogie et aucune
mention d’origine; il ne s’agit donc pas d’un pédigrée. Pareil certificat permet néanmoins d’utiliser
l’animal pour la reproduction, à la condition de l’accoupler avec un partenaire nanti d’un pédigrée complet et
reconnu par la F.C.I. (les chiots recevront des pédigrées roses A.L.S.H.).
Le certificat RISH permet de participer à des expositions et concours à CAC et CACI(B, T, OB, AG, L), mais
les titres éventuellement obtenus ne seront pas homologués par la FCI.
Si le chien concerné était nanti d’un pédigrée délivré par une Société non reconnue par la F.C.I., ce pédigrée
devrait être abandonné à notre Société et devrait obligatoirement être joint à la demande d’inscription
au RISH pour demeurer dans nos archives.
Les dates et lieux d’expositions sont annoncés dans notre mensuel "Nouvelles Officielles"
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.


Ha toi aussi tu dois aller en classe ouverte?
Ben bonne chance x) car difficile de trouver des expos avec classe ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana-golden a écrit:

Ben bonne chance x) car difficile de trouver des expos avec classe ouverte


Je ne comprend pas???
Toute expo a une classe ouverte, c'est la classe obligatoire dés que ton chien a 24mois. Tu peux déjà l'y inscrire à partir de 15 mois. Sinon au delà il ya la classe de travil, des champions et vétréran.

Voici une liste avec les expos (elle n'y sont pas toutes) belges.
http://www.kmsh.be/pages-fr/calendrier.html

Ne pas oubler de s'inscire tôt sinon, ça coute plus cher et tu risque que les inscriptions soient fermées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie a écrit:
shana-golden a écrit:

Ben bonne chance x) car difficile de trouver des expos avec classe ouverte


Je ne comprend pas???
Toute expo a une classe ouverte, c'est la classe obligatoire dés que ton chien a 24mois. Tu peux déjà l'y inscrire à partir de 15 mois. Sinon au delà il ya la classe de travil, des champions et vétréran.

Voici une liste avec les expos (elle n'y sont pas toutes) belges.
http://www.kmsh.be/pages-fr/calendrier.html

Ne pas oubler de s'inscire tôt sinon, ça coute plus cher et tu risque que les inscriptions soient fermées.


Na il n'y a pas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...