Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Flash, en balade

Messages recommandés

Balade du 5/01, en photos !

1-


2-


3-


4-


5-


6- J'adore sa bouille sur cette photo!


7-


8-


9-


10- on troupeaute la balle !


11-


12-


13-


14-


15-


16-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est rouge aux oreilles ^^
Toujours pas au troupeau lui ?
Il fait trés adulte maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2

Upsa-Cocker a écrit:

Ses poils ont poussés dit donc !


Oui, il était temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:

Toujours pas au troupeau lui ?


Je pensais commencé en décembre mais vu le temps, je ne pouvais pas faire 2h de trajet (pour aller chez son éleveur), avec les routes verglacées ... Du coup j'ai demandé à mon mono d'agi, puisque lui va pas loin de chez moi, mais ils font pas de troupeau l'hiver. Je n'ai rien trouvé d'autre ..
Je vais donc aller chez l'éleveur de Flash ce mois-ci ou le mois prochain ! J'ai bien hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Réglisse a écrit:

Toujours pas au troupeau lui ?


Je pensais commencé en décembre mais vu le temps, je ne pouvais pas faire 2h de trajet (pour aller chez son éleveur), avec les routes verglacées ... Du coup j'ai demandé à mon mono d'agi, puisque lui va pas loin de chez moi, mais ils font pas de troupeau l'hiver. Je n'ai rien trouvé d'autre ..
Je vais donc aller chez l'éleveur de Flash ce mois-ci ou le mois prochain ! J'ai bien hâte !

Géniale tu vas commencer hâte de voir ça

Aussi non ben qu'est ce qu'il a pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, qu'est ce qu'il est beau!
Il a breaucoup changé je trouve, il fait déjà plus adulte! Puis j'adore ses poils roussis aux oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je trouve qu'il a bien changé depuis les dernières photos, plus de poils sans doute, il est devenu un vrai beau jeune homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andréa > Oui, j'ai vraiment hâte de commencé ! Vous serez tenus au courant, avec photos et vidéos !

C'est vrai que bébé Flash est devenu un grand garçon maintenant Ses poils ont poussés et il s'est élargi.
C'est marrant les poils rouges aux oreilles, quand on le regarde en vrai ça ne se voit pas, c'est que sur les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hâte de voir ce qu'il va donner au troupeau! arrêt pour nous aussi depuis ce week end, les brebis étant pleines, elles sont partis agneuler tranquillement chez l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...