Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mon-Grabouillon

Le prend

Messages recommandés

Suite à la réponse de Ju à ma question je me lance ! Et ce Post correspond à mon sujet ( que du bonheur) !

Alors voilà je voudrais apprendre à Bosko à prendre un objet. Le problème viens de moi je ne sais précisément comment m'y prendre. Je pense que Bosko à quelques notions sur ce tour, comme "prend ton hérisson" que je dit fréquemment.

Je voudrais adapté ce tour à tout type d'objet, crayon, chaussettes. Quelqu'un a t-il des conseils à me donné sur la manière de lui apprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas avec le cliker tu peux renforcer l'ordre "prend".Tu lui proposes ou lui lances son hérisson en disant prends et tu C/R quand il le prend, tu fais en plusieurs séances si il le faut. Quand il a bien compris le "prends", essayes ensuite avec un autre objet, si il le prend
c'est qu'il a compris.Ensuite tu peux varier les objets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème, je voulais apprendre ça à Poppy donc j'ai essayé avec le méthode réflexion du toutou. C/R lorsqu'il touche puis saisi l'objet mais le problème c'est qu'il ne le garde pas. Et malgré ma patience, il s'énerve, gemir et ne propose plus rien. C'est la première fois que j'utilise cette méthode d'habitude je leure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bas je vais tester demain si je ne suis pas trop débordée, je vais essayer de prendre une vidéo pour voir si il n'y a pas quelques modifications à faire me concernant comme l'intonation de la voix etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un problème technique, impossible pour moi de mettre la vidéo .
Bosko à bien assimilé le "prend" . Désormais on va travailler la durée, des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben récompense au fur et a mesure un peu plus tard .. C'est ce que j'ai fait quand je voulais que muxu pose sa tete par terre pour le "pan t'es morte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, en fait en une séance elle le savait et en deux ou trois séances de deux minutes c'était compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour apprendre a Jack a garder un objet longtemps dans la bouche, je clickais quand il l'avait dans la gueule et il a compris rapidement qu'il fallait attendre le click =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est top top top !

PS : J'ai un peu réangangé le post, c'est plus joli comme ça =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci Ju' ! Maintenant je travail la duré, il a très bien compris que si je ne clike pas il ne doit pas lâché, c'est génial ! Tu penses que je peu passer à la prochaine étape ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien maintenant, prolonge en fait le temps durant lequel il a l'objet en bouche, et varie un peu avec le objet =)
Au début, Il faut toujours cliquer a la dernière seconde, puis quand il aura compris, il devra attendre ton click pour lâcher l'objet.
Et donc avec le temps, tu prolonges la durée jusqu'au click et tu récompenses toujours + dès qu'il tient bien longtemps.
Travailles encore je dirais 2-3 jour de cette façon, puis supprimes le clicker et ne dis plus que "oui" et lui donner une récompense (de façon trèèès heureuse) et travaille ensuite dans des endroits différents, endroits différents etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...