Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

La bande de minus... Et la grande blanche!

Messages recommandés

Voici les photos d'une superbe promenade que Delilah et moi avons fait hier, avec Angel et sa bande de minus!
Une balade digne de ce nom, qui fait très mal aux pieds vu qu'on connaissait pas bien le chemin ( hein Angel?! )
D'abord sur des chemins style piste cyclable puis on a terminé par faire un tour du lac et un passage sur le terrain d'un club d'obéissance!
Une promenade pleine de jeux, de bonne humeur et surtout, de rigolade, photos à l'appui!
Présentation de chaque chien :

1. Bart, qui ne peut s'empecher de creuser des trous partout!



2. Chipie, qui ne quitte pas sa maîtresse des yeux



3. Pequenio, le petit nouveau un peu débilos



4. Queen, la tombeuse des coeurs



5. Et Delilah, l'intrus dans tous ces petits chiens!



6. C'est partiiiiii, on lache les chiens!



7. Delilah se rue sur le petit nouveau, en grosse brute débile qu'elle est, elle le traumatise direct et il a pas voulu jouer avec elle...



8. Delilah fait vraiment monstre à coté du petit xD



9.



10. Angel et tous les petits! C'était trop marrant, dès qu'on croisait des gens : " c'est votre métier, promeneuse de chiens? " " ah ben non, ils sont tous à moi "



11. Pequenio : "non je veux pas me coller à eux, non non!!! "



12. La c'est mieux!



13. chiens en liberté, chaud devant!!! " tous sur emilieeeeeee!"



14. Stop, une table, 5 chiens.... Photooooo ( non, Deli ne fait pas intrus, ce n'est qu'une illusion! xD )



15. Deli est tellement complexée d'etre trop grande qu'elle a attrapé la sale manie de se mettre à leur niveau...



16.



17. Queen et Bart avec un air de chiens torturés



18. On repart!



19.



20. Le fou du frisbee ^^



21. Qu'est ce qu'elle est choutte cette petite!



22.



23. On arrive au bord du lac, Pequenio est très intrigué..



24. Vraiment très intrigué...



25. Et la.... Splash! Il a sauté, on pense qu'il ne savait pas que c'était si profond, quel débile xD



26. En plus, comme un andouille, il continue tout droit



27. Et d'un coup il fait demi tour, il a enfin compris que l'eau était froide



28.



29. Queen veut l'aider ^^



30. 2 minutes plus tard, Queen est tombée dans le lac! J'ai pas vu ce qu'elle a fait, mais la voici après



31. Petit rat



32. Deli boit de façon très élégante ^^



33. Incroyable mais vrai, Deli a glissé et a perdu patte, du coup elle en est ressortie trempée elle aussi ( décidément, c'est le jour )



34. "Attention mon gars, ça glisse par la!" " parle à mon cul, ma tete est malade "



35. Chip chip!



36. Lui il cherche ou il peut faire des trous...



37. Alors on le rappelle vite fait!



38.



39. Pequenio vu par Delilah... A ta place mon gars je viendrais pas par ici, elle est en mode chasseur XD



40. On termine par une photo de groupe au bord du lac!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle les photos et puis le commentaire j etais bidonner comme une gogole devant mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés simpa :D

Mais tu la gronde quand elle est fonce sur les chiens ?
Parce que c'est pas normal qu'elle traumatise comme ça ...

Une preference pour le ptit nouveau j'adore les jacks :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ma deja traumatiser Queen et maintenant Pequenio et y a aussi Fudji , grosse vache deli !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui fin je trouve pas ça trés drôle moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya rien à faire, elle veut pas comprendre... Elle est habitudée à jouer comme une brute, elle peut pas faire autrement.
Au début de la promenade on y a été doucement, Deli était près de moi et je la tenais pour que Pequenio la sente sagement. Dès qu'elle le sentait gentiment, je la félicitais avec une friandise et tout, mais rien à faire, dès que le petit se met à courir, elle devient complètement sourde et lui fonce dessus pour l'écraser... J'ai beau crier, elle s'arrete pas jusqu'a ce qu'elle l'ait rattrapé. Après elle se rend compte que je l'ai appelée alors elle me regarde d'un air coupable...
Du coup après je l'ai attachée à un arbre pour la punir pendant que les autres jouaient, mais meme quand on l'a relachée elle recommençait.
C'est vraiment chiant mais bon, ptet qu'un jour elle se rendra compte que c'est de sa faute si les autres veulent pas jouer avec elle. Les grands ça va, ils jouent aussi comme des brutes, mais les petits c'est pas pareil :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les grand ca va ................ pas si sur ta vu Fudji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais avec Fudji c'est pas comme avec les tiens. Elles jouent quand meme vachement beaucoup, jusqu'a ce que Fudji fatigue... Delilah veut pas connaitre les limites donc elle continue à s'acharner et la on la stoppe ^^
Mais sinon quand elles sont dans la maison c'est Fudji qui commence le jeu et qui vient chercher Deli pour faire des jeux de brute.
Les tiens ils veulent vraiment plus jouer avec, mais Fudji si!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la prochaine fois je laisse les minus a la maison et je prend Farouck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Laura m'a dit que Fudji était pas trés gaie quand même ...
ça doit pouvoir se régler parce qu'elle aussi doit finalement en souffrir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai mais comme je l'ai dit dans la maison Fudji l'incite quand meme à jouer et tout, c'est surtout dehors que Deli n'a pas de limites.. Au début ça va, elles s'éclatent, pusi après Fudji veut plus mais Delilah si ^^
Ouai ça doit surement pouvoir se régler, mais bon c'est plus facile à dire qu'a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaime beaucoup la dernière !!
Il a une bouille sympa, le nouveau !
Ca vous fait une belle troupe maintenant x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui une belle troupe, les gens se retournent tout le temps sur notre passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tes photos , j'adore aussi tes petits commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr la photo avec Angélique et ses 4 loulous en laisse !
Les photos sont très sympas !!! J'adore Queen, elle est trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!
Mdr pour la photo d'Angélique avec ses loulous, j'avais trop, envie de faire une photo pareille quand j'ai vu comme ils marchaient en tirant comme des monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala ça doit être bien des balades comme ça
Moi ma chienne supporterait pas Déli^^ Déjà qu'elle a menacé un croisé plus grand qu'elle tout à l'heure parce qu'il était trop brutal et essayait de la monter, la brutalité de Déli lui plairait pas du tout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Lovebajax > oh tu sais ça dépend, Deli au tout début, quand elle connait pas le chien, elle est pas direct brute non plus hein xD
Enfin ça dépend quel genre de chien, mais un berger allemand, c'est clair qu'elle va pas lui sauter dessus et l'écraser, au début elle sera direct timide. Si le chien montre qu'il veut jouer; la elle va se décoincer mais pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais ben limite ça pourrait coller alors
Car avec son grand pote Rasta le labrador, elle gardait ses distances de 20m 5 bonnes minutes pour le "découvrir" avant de lui foncer dessus xD Mais c'est pas une grande joueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...