Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi aussi je veux bien avoir un avis sur ces croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bientot mon contenaire sera vidé de out dog!! je vais prendre les ultima pour chien stérilisé je pense: bonne composition, adapté pour mon chien donc parfait. dommage que je ne trouve plus les " V.TO PREMIUM " :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Alors Maud les TASTE OF THE WILD ?J'ai moi aussi commandé les TOTW pour Izzy, fini les RC et ses désagréments x) (grosses cr*ttes, pets, les céréales...) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi pas convaincue pour l'instant, Eclipse a eu une fois la diarrhée, et parfois des gaz depuis que j'ai commencé la transition Acana -> TOTW, chose que je n'avais jamais avec Proplan ni Acana, ni aucune transition alimentaire auparavant (RC, Euka, etc). Je vais finir mes sacs de TOTW et a priori je repasserais sur Acana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Alors moi comme je trouvais pas de croquettes qui convenait à tous mes chiens je les ai passé au BARF, je suis vraiment très très satisfaite !Gipsy, qui grossissait très vite avec les croquettes (même allégées), garde son poids de forme, Evy mange bien (elle qui était si difficile), et le changement le plus spectaculaire c'est pour Gimmick : plus de diahrrées, plus d'haleine de chacal, et surtout un bien meilleur caractère.Avec les croquettes, il digérait mal, ce qui le rendait ronchon. Maintenant, comme il digère super bien, il est bien plus agréable, c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Eh beh, tu me convainc pas x)On verra ce que ça donne ici... Tu avais pris les High Prairie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Anne-Lise a écrit:Eh beh, tu me convainc pas x)On verra ce que ça donne ici... Tu avais pris les High Prairie ?J'ai pris 2 petits sacs de chaque et là j'ai juste fini le premier sac de 2.5 kg au bison donc c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bon bah hier soir j'ai commencé la transition RC => TOTW Pour l'instant rien a déclarer, j'ai racheté un sac de RC comme j'en avais plus... Donc on va faire une loooongue transition ! 1 semaine = 3/4 RC - 1/4 TOTW1 semaine = 2/4 RC - 2/4 TOTW1 semaine = 1/4 RC - 3/4 TOTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites