Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Les meilleurs jouets #pour vous#

Messages recommandés

On en discutait avec Laura il existe des tonnes de jouet mais certains sortent vraiment du lot !

Pour se donner des idées et éviter par la même occasion d'acheter un truc inutile.

Décrivez les jouets de vos chiens et pourquoi ils sont biens (témpérament du chien/ machoire puissante ...)


Pour Reglisse qui casse rien mais qui aime tirer
Un tug


et des peluches



Pour Excel j'ai deux types de jouet des incassables que je peux lui laisser lol
et dés pour la défouler en balade ... après des essais dramatiques pour les jouets xD voila vers quoi je me suis tournée

Pour la balade
Frisbee kong (ça flotte pas dommage x) )


Un boudin


une balle (de tennis elle meurt en 30 secondes xD)


et pour l'occuper le seul truc qui résiste c'est


et seulement le noir le rouge deux sont morts :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous :
Kong, renard en peluche vide a l'intérieur, tug, balle avec la corde la et frisbee mou !

Jadore le renard, il est vraiment génial pour les chiens :)

EDIT : Jai oublié des trucs x)
Jai des balles de tennis aussi, qu'ils ont pas a dispo tout le temps, mais que j'utilise avec le lanceur de balle ! (je venère l'inventeur de cette chose !).
Après jai aussi un Pouic, je sais meme pas ce qu'il représente un sorte d'ours blanc avec une..moustache jaune, que j'utilise que en jouet de motivation :)
Jai un long flottant aussi, cest trop bien x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dak aime de plus en plus les tug. j'ai donc ressortis mes tug en polaire


, mais aussi un qu'elle adore qu'Axelle m'a offert, le tug en mouton!!
http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=2631&ParentCat=52

sinon à dispo qu'ils ont, c'est des kongs et des os dur en plastique, comme ça ils durent longtemps. ainsi que les jouets orka qui sont super résisants


et en balade, la balle, mais aussi quelques peluche (le renard, l'hérisson et la tête de chat ikéa (la peluche orange ci dessous)


je pars tout le temps en balade avec la balle et le lanceur (j'ai le grand et petit modèle)

, ainsi qu'un tug (j'en ai trouvé un en solde en lufa et corde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ce jouet bleu

Il a l'air chouette le truc en mouton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super! en plus la sangle assez large en cuir ,je le trouve super joli et original! et dak l'aime beaucoup (merci Axelle!!!)
il faudrait que je fasse une photo de tout mes jouets, je crois que je peux ouvrir une boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Deli, ses trucs préférés sont souvent les jouets facilement cassables... Genre elle adore les peluches, les pouet pouet en plastique,... Mais ça dure à peine 2 heures donc je dis stop, j'achète plus pour rien

Du coup j'essaie d'acheter les trucs le plus résistant possible, meme si des fois ça a l'air résistant et en fait elle me le pète en moins de deux ( Delilah : testeuse de jouets! xD ).

Le meilleur jouet pour moi, c'est la balle de tennis! Très simple, mais quel effet! On peut la lancer super loin, Deli peut la machouiller autant qu'elle veut sans la casser, on peut la prendre partout,... Bref génial! Bon comme elle a tout le temps au moins 5 balles de tennis dans la maison, parfois elle s'en lasse mais dans nos séances d'obr ça la motive quand meme vachement beaucoup!

Sinon il y a aussi le frisbee! D'abord on a acheté des frisbee pour humains mais ils étaient trop durs, alors on a trouvé celui la, genial! Super souple, facile à lancer, à attraper, à machouiller ( ça fait longtemps qu'on l'a et il est pas peté! ).
Preuve en photo que meme avec deux chiens qui tirent dessus, il se pète pas



Un autre jouet que j'aime beaucoup ( et apparemment vous aussi :p ) c'est le tug! J'ai découvert ça en décembre dernier, j'adore! J'avoue au début j'étais un peu sceptique, pourquoi ce jouet serait il mieux que les autres? Mais en fait, la matière est vraiment parfaite, Deli adore tirer la dessus et en meme temps le machouiller en douce sans pour autant le casser!
Bon je le sors que pour des séances d'obr ou d'agi et je lui laisse pas sinon elle le casse, mais comme motivation il est trop top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Malys : Balle de tennis surtout,
un gros Tug, a sortir pour les exceptions !

Et quelques jouets qui ne fond pas le poids et sont souvent cassés mais qui marchent toujours ( balle de foot pétée, frisbee troué etc ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti il aime que les doudous et les tug en polaire (en gros c'est du doudou aussi mdr)

cysko lui tout lui plait, une balle, un frisbee un baton... une touffe d'herbe quand il a rien sous la patte (oui oui c'est du vrai quand il veux jouer il chope de l'here et y te la pose aus pieds... gogole lol)

j'ai des chiens economique y casse rien donc tiouaf a 2 peluche chez mes parents, 1 chez moi et un tug
cysko a des balles de tenis, un ballon dfoot et un tug le reste des bouteille ou des batons c très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corde a tirer bon pour la dentition et la forme; balle de tennis/foot; peluche; pouic pouic et kong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les gros que j'ai chez moi, je fais beaucoup de récup'. Ballons, balles de tennis...
Par contre, tout ce qui est corde est interdit, question de sécurité...
... Ben oui, je pratique l'escalade et il ne faudrait pas qu'un chien nous mâchouille une corde de grimpe...

Il y a quand même un kong qui traine dans l'enclos, et Gimli a une peluche (une mouffette en peluche avec pouic) pour la motivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les balles, les kongs avec une corde, le frisbee, les tug.Les plus solides restent le mieux,parce que Fiona elle casse tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici pour Walee :
Balle de tenis qui squeak
Tug
Animaux de la foret ( nommé plus haut )
Tout les jouets de la compagnie Schum-Tug
Frisbee Kong ou Aqua
Les jouets Kong à tiré, je les ai presque tous mdr
Les jouets éducatifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Cooper, tous les jouets en latex qui font pouic pouic ! C'est super fragile mais Cooper est super délicat avec (il les machouille mais très délicatement) ! La plupart des jouets de cette matière qu'il a actuellement ont plus de 7 ans... et pourtant il joue quasi tous les jours avec ! Ce sont définitivement ses préférés ! Il a aussi un schum tug hyper résistant, on se fait des super parties de tire-tire avec.

Mais son péché mignon, ce sont les balles de tennis et les peluches ! Mais avec lui, les balles de tennis ont une durée de vie inférieure à 5min et les peluches sont très rapidement ouvertes et vidées de leur mousse lol. Du coup, il n'a qu'une peluche par an : le jour de son anniversaire ! x) Et pour les balles de tennis, ben ça fait longtemps que je ne lui en achète plus du coup... mais comme il se balade souvent à proximité de terrains de tennis, il en ramène au moins une par semaine à la maison.

Et pour finir, le St Graal à ses yeux : les balles de baseball !! Ces balles là sont vraiment top, il lui faut au moins une journée pour en venir à bout et il prend à plaisir évident à les désembobiner. Là pareil, je n'en achète pas, c'est lui qui les déniche en balade (il a un flair hors pair pour ça) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince Elle ce sont tout les jouets qui fonc pouic-pouic, en latex ou en peluche, balles de tennis mais elles meurent en moins de 5min.
Douchka elle préfère les balles de base-ball, les frisbee kong, balles de tennis mais pareil que Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fripon adore les pouic pouic et les peluches. Je lui donne parfois des balles de tennis mais il mange les fils qui sont dessus donc j'évite.
Le meilleur pour lui c'est son kong, que je sors quand je pars un peu plus longtemps que d'habitude, il est tout machouillé mais il sers encore.
Pour la durée de vie c'est s'il aime ou s'il aime pas, les jouets peuvent faire 2 minutes comme 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engie elle adore les corde avec balle de tennis
Et le frisbee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici usti n'aime que les peluche mdr et il a un mini freesbee a sa taille qu'il aime beaucoup en balade. au boulot et seulement au boulot c'est les tug polaire il en est dingue.
Cysko c'est euuh ben tout mdr balle, ballon, baton, tug, peluche, jouet en plastique.... mais bon en faite on a juste des balle de tenis un balon dans le jardin, des tugs que jlui ai fait. comme il veux constament jouer avec tout est nimporte quoi on achete pas de jouets, le pire c'est que il adore les touffed'herbe mdr oui il est gogol, tu arache une touffe d'herbe et tu lance il devien dingue hihihi economique en jouet ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fripon c'est tout ce qui couine, surtout son cochon qui fait "grongron " ^^, il aime beaucoup les ballon et les batons mais généralement les jeux font 1 semaines grand max ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est la prochaine balle que je veux acheter, elle me semble super



Autre jouet, cette balle. Indestructible, elle rebondit super loin, facile à lancer


Malys est dingue de cette balle, mais on l'a perdue en forêt...


Et ça j'en ais toujours révé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
ça c'est la prochaine balle que je veux acheter, elle me semble super





J'ai reçu les miennes ce matin ! La border est dingue, et pour la shet, c'est un des rare jouet avec lequel elle veut bien jouer ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ! :) Faut plus que je trouve encore un endroit ou je peux l'acheter :P
On en avait une avec Kyra, on l'a acheté quand elle est arrivée chez nous, ça a tenu 8 ans ! Maintenant, Malys l'a cassée, mais c'en était une moins solide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai fait mon stage à la crèche, il avait au moins 20 balle comme ça mdr ! J'aurai du en prendre deux lol. Elles sont trop bien, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...