Marie47 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Alors voilà, ma meilleure amie fait de l'agility avec Rocky, son chien d'un peu plus de 2 ans depuis un peu plus d'un an. Il se debrouillait très bien, faisait des parcours complets, ils devraient faire leur 1er concours au mois de juin.Mais, il ya 2 mois, mon amie s'est cassée un orteil = 1 mois sans sport donc pas d'agility ... Du coup, son père l'a remplacé pendant 1 ou 2 séances et depuis qu'elle a repris avec Rocky il ne l'écoute PLUS, il enchaîne deux obstacles et court sur le terrain, pisse sur le terrain ... Est-ce que ça vous est déjà arrivez ? Si oui, qu'avez-vous fait ? A quoi ça peut être du ? Que doit-elle faire ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 comment les cours se passaient avec son père? était-il plus laxiste ?ou peut être que la pause un peu plus cool à fait que le ptit bonhomme a de l'énergie à revendre et n'est plus trop au boulot. si ça fait 2 mois et qu'elle a été arrêté un mois, je suppose que ça fait seulement une ou 2 séances qu'a repris avec. c'est peut être le temps qu'il se remette avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je vois pas trop quoi te conseiller, il faudrait plus de précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Si je vais la voir ce W-E, j'essaierai de filmer pour vous montrer. Sinon, oui, c'est peut être possible, son père le guidait moins bien et était peut être un peu plus cool... Enfin, je pense que ce sera mieux dans une video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai un peu le même problème...j'explique, en fait mon chien a toujours eu du mal avec le rappel à l'extérieur! Les premiers cours à mon club étaient un vrai désastre... comme le chien de ton amie dès que je le lâchais hop! bey bey E-pop et puis je m'en suis plus occupé (encore plus de ballades, de jeux etc...) et il a fait de vrais progrès! Il enchainait tout un parcours et j'étais très fière parce qu'on avait commencé de très très bas. Mais depuis quelques temps, il recommence à aller "snifer les pâquerettes". Il faut dire qu'il est très sensible aux "bonnes" odeurs des copines qui vont ou ont eu leurs chaleurs.Bref, tout ça pour dire que le chien de ton amie a peut être réalisé qu'elle s'en occupait moins et il faudrait qu'il comprenne que sa maitresse, c'est elle, non son père!J'espère ne pas t'avoir embrouillé avec mes phrases tordues :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'y connais pas grand chose mais Fripon faisait un peu pareil au début, est ce qu'elle a essayé de se rendre intéressante ? Je veux dire par exemple se mettre a courir en l'invitant, comme pour un jeu ( c'est ce que j'ai fait et heureusement que le ridicule ne tue pas ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Léa : Son chien est hyper attaché à elle, plus qu'à son père, mais avant qu'elle ne se casse l'orteil son chien travaillait bien mieux avec elle qu'avec son père. Et depuis que son père a remplacé mon amie, son chien n'en fait qu'à sa tête... C'est ça le problème ...Marie : Oui, elle n'a pas peur du ridicule et se lache vraiment sur le terrain : elle court, l'appelle joyeusement, fais des p'tits cris aigus, etc ... Merci pour vos reponses, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ou sinon elle fait semblant de partir pour que le chien se concentre mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Peut être qu'il faut juste un peu de temps pour que tout revienne comme avant!!Ca c'est pas arranger pour elle depuis ton post?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites