Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicki & Fiasco

Ce n'est que le début !

Messages recommandés

Et voici une deuxième vidéo !



Vicki connait aussi les ordres : Pas bougé, défendu, au pied et doucement ; qui ne sont pas sur la vidéo
Et puis je commence à apprendre au pied au petit Fiasco car il n'écoute rien en balade !

Je prends toutes les remarques, aucun problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aime bien bosser ça se voit :)
Soit un peu plus joyeuse avec fiasco, il est jeune encore, motive le plus, il prendre de la vitesse pour le slalom.
Et Vicki essaye de moins la leurrer pour le twist, sinon c'est chouette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup! Ah les labradors. .Sa me rappelle quand j’étais toute petite.Et sauf avec de la nourriture c'etais dur de motiver le mien haha! *0* ♥ Tu le récompense avec quoi? (:
Effectivement tu devrais essayer de faire une vidéo en extérieur tu serais plus a l'aise :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu travailles au cllicker ?
Tes tours sont sympas ! Après à l'extérieur comme dit Marilyn, tu seras plus à l'aise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui donne ses croquettes en récompense (Tast Of The Wild)
& Oui je travaille au cliker pour Vicki (charger à 100%)
Mais pas encore pour Fiasco.

Je tente extérieur aujourd'hui Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell-Apache a écrit:
Tu devrais acheter des récompenses au lieu d'utiliser ses croquettes quotidienne

Ou alors limite.
Tu fais plus simple.
Pour Dim c'est le jeu donc la nourriture elle s'en fout.
Mais pour black. On avais Mis trois gobelet. Un avec du fromage, l'autre avec du pain de mie , et un dernier avec un gateau achetté en hypermarché.

Pour black c'est pain de mie (Mais tosté , Attention)haha.
Fais le test. Vois ce que ton chien préféres (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avais demandé a notre veto qui nous avait dit que non . . Comme en plus Black ne mache pas (bah oui il a pas de dents ste patate é_è, ) Sa nous faisais peur. Mais apparement. Si c'est pas tout le temps il n'y a pas de problémes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui m'enfin vu qu'elle cherche a faire maigrir vikki et que la toutoune bosse bien avec ses croquette pourquoi pas! ;) la chinne prendra moin de poids qu'avec des friandise je pense

et quand elle a beaucoup été recompenser, un peu moin de corquette a la gamelle ;)

c'est très jolie a regarder en tout cas ;) bravo et continue comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je baisse la ration du soir dans ce cas là
Merci beaucoup, j'espère qu'on arrivera a faire beaucoup de tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial la vidéo!!!!bonne continuation.Bien sûr que vous arriverez a faire pleins de tricks, du travail de la patience....XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pour un chien qui maigrit on va pas en plus apporter des récompenses :O
Avec la ration c'est bien !
Sinon pas de sauts avec son surpoids tu vas lui ruiner les articulations qui semblent déja bien marquées , même si tu dis que tu fais plus je précise ^^
Elle est motivée j'aime beaucoup mais va pas trop vite cherche pas à faire 100 milles tours d'une ta chienne va pas suivre et tu vas vite la gaver deux c'est toujours bien d'y aller progressivement, en gros je suis pas fan du "beaucoupe de tour" pourquoi beaucoup ? Pourquoi pas juste s'amuser pour un début non ?
En regle génerale tu intéragis pas avec tes chiens tu donnes juste de la bouffe.... essaie de partager un ptit truc pas juste un tour = tu manges non un petit enchaînement , tu cours tu lances un jouet bref un partage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je connais l'obr pour Vicki je n'ai appris que twist et recule (on est en train d'apprendre ''milieu'') et pour fiasco le slalom. Je suis pas non plus du genre à faire pleins de tours x)
Après, je caline beaucoup mes chiens quand j'en fais mais la pour le coup j'ai tout couper sur cette vidéo Désolée x)

Merci beaucoup pour les conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a des friandises pédigrée avec seulement 2 calories pas friandises, ma chienne en raffole d'ailleurs. Elles sont au fromage et viandes. elles s'appellent pédigrée sa récompense.
Sinon je trouve ça pas mal ce que tu fais avec tes loups.
Et si tu veux qu'on voit vraiment bien tes séances, filme une séance entière (de quelques minutes) sans la couper ou mettre de la musique et mets-la sur le forum, c'est surtout comme ça qu'on voit bien les fautes et ce qui est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...