Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
border-collie-30

Entrainement Régionale 5/02/2011

Messages recommandés

Coucou !
Alors aujourd'hui à eu lieu un entrainement Régional , où j'ai participé avec une amie du Club Martine & son "Dick" .
Nous sommes allées au Club de Nîmes .
Nous sommes arrivées vers 8h30 .
L'entraineur est arrivé nous a fait son "spitch" , par contre je ne pourrai pas vous qui était l'entraineur , car il n'a pas prit la peine de se présenter car "trop connu" a son goût Donc je ne sais ni son nom ni son prénom . . .
Donc on commence vite par un atelier zones :
-Saute - Balance - Saute
- Saute - Passerelle - Saute
-Saute - Toit - Saute .
Donc l'entraineur nous regarde & écrit sur son papier ce qui ne va pas ...
Donc très vite il voit que nos zones ne sont pas bonnes , on repasse alors , & la comme un goût déjà vu , on prend la balançoire en Laisse . Nous sommes obligés d'apprendre a nos chien de d'arrêté sur la zone , le faire resté & de donné un ordre au chien pour partir (rien de bien méchant pour l'instant ) , donc les zones comme on a l'habitude de faire au club , on les oublie !
L'atelier fini , nous avons un compte rendu des binômes .
Martine & Dick : Martine ne pousse pas son chien , n'encourage pas assez , a trop de "pêche" . Un peu du grand n'importe quoi . . .
Eaven & moi : Travaillé les zones , être plus énergique & sévère avec lui .
Nous passons vite a un parcourt pas si facile que sa même pas du tout !!
Alors là , sa était le festival : Tes zones !! N'importe quoi !
Martine & Dick : Il faudrait presque tout reprendre !
Eaven & moi : soit plus sèche avec ton chien !!
Puis nous allons manger , je n'avais pas temps le cœur à la joie ! Car la matinée a était un festival de reproche pour tout le monde ( tout le monde avait fait déjà des concours , sauf Martine & moi ) . On se disait que l'après-midi allé être plus "conviviale" ...
L'après-midi commence , on commence par un atelier "Flip & Flop" ...
Eaven & moi commençons a rentré sur le terrain est là (j'en avait déjà gros sur la patate , après toutes ces remarques ! )
Nous rentrons & la avec un aire de supériorité l'entraineur lance : "Saint Marie Jésus Joseph" !!
Bon génial quoi pour encouragé ...
Je commence , Eaven n'arrête pas de se lever alors là il me sort un truc " Tu le replace , il faut que votre chien vous craigne , comme si à chaque fois que vous l'engluez , votre chien doit vous craindre , au point de croire que vous allés le tuer " *.*
On essaye certaine Ea' ne bouge pas , mais l'entraineur voit que Ea' ne va sur le 2ème obstacles alors il me montre en me prennent ; & la il me dit engueule-le il bouge !!! Normal qu'il bouge il a une mec qu'il ne connait pas qui se met derrière moi & qui me tient --' .
Et là pour l'exercice n'était pas parfait , mais il y avait réussit a mon sens , mais pas à celui de l'entraineur !
Qui me regarde & me dit " Ton chien est trop speed , pourquoi comme 1er chien tu as prit un Border tu n'aurai pas du !" ; merci du conseil je pense que je sais ce qu'est un Border ...
La je pars du parcourt & je craque , je n'en pouvais plus !!
Cette ambiance "Agility Armé" , des personnes qui savaient mieux que nous deux là elle "bouzeuzes" du Vigan ....
Je pleure , ma mère me réconforte , & je me dis bon je repars pour le prochain exercice entré de slalom .
Et le bouquet Final !!!!
L'entraineur me dit : "ton chien s'enroule autour des barres , il pète un plomb là !! Faut que tu fasse du troupeau !! En plus il est Bleu Merle & c'est un border !! Il travail pas pour toi mais pour lui , sur le parcourt il s'en fou de toi ..." Bon , j'en caisse repars à la voiture & re-craque ... Eaven , fait quand ce que je lui demande sur le parcourt , ce n'est pas qu'il est bleu merle que sa y est il pète des plombs comme sa --' .
Et un dernier parcourt pour finir , le moniteur me regarde allé souris , croit en ton chien !!
Et la j'ai eu la Cerise sur le gâteau !!
Le joli commentaire de la fin étant : " ton chien est complètement Siphonné ! "(devant tout le monde ) alors là !!! J'ai pris beaucoup sur moi pour ne pas lui dire " Beh , mon chien se comporte comme sa que à l'Agility , non il ne bouffe pas ma maison , oui je vais allée au troupeau j'économise justement ! Et non Eaven n'est pas siphonné a mon goût c'est de la pure & simple excitation, Oui j'ai pleurée et non je n'ai pas baissé les bras , Monsieur !".
Je vous dit pas j'en ai pleurer , il s'est comporter avec Martine , Lucie , Clara & d'autres personnes( & moi ) comme , si nous étions des merdes !!!
Jamais rien allé ! J'ai du avoir en tout une félicitation !
Ce qui est fou , ce Monsieur ne sait pas présenter ! trop connu
Il connaissait presque tout le monde sauf 2-3 personnes (martine , moi , une autres personne) , il nous appelé "Toi ! "
Il n'a même pas essayé de demander comment on procédé dans nos clubs respectifs , il avait ses méthodes il fallait les suivre & basta .
Il a était très dur toute la journée , "Moi je suis le meilleur , moi je etc . . ." .
Je penser passé une bonne journée , et bien bof bof ...
Et je me suis remise en question beaucoup de fois .
Dès le matin j'étais mal Eaven la ressentit . . . Et puis ce monsieur ma Limite dégoûté de l'agility . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffffffffffffff mais c'est quoi ça pour un mono?
Il n'a pas a vous traiter comme ça sachant qu'il ne vous connaissez pas...
Tu aurais du dire à se mono ce que tu pensais de lui en face quoi...
Mais quel....
Ça m'énerve des gens qui se prennent pour le maitre du monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooh! mais merde alors je deteste ce genre de mec :(
aller sarah! tu as fait une mauvaise experience les entrainement exterieur en general c'est bien...
ce mec est un con fini, chacun a ses difficulté a part t'en mettre plein la tete il n'as pas su te conseiller, il est donc incompetant et tu vaux mieux que lui.
continue ton chemin avec eaven, oublie ce mauvais entrainement prend plaisir avec lui et n'ecoute pas les cons!!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux retrouver son nom, ça m'intéresse fortement car dans ma régionale on fait régulièrement venir des gens pour des BER, donc si on peut éviter les déconvenues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les formes y sont pas , il avait pas à dire ça et surtout comme ça mais le fond est pensé et vrai, personne n'a tord ou raison à méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi
T'inquiète pas Sarah va, ton Eaven il est super et il en veut, ça se termine là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...