Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna à la télévision

Messages recommandés

Invité

Voilà pour vous !



Très très fière de ma grande hystérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à vous deux!!!C'était très bien!!J'adore la question XD!!Luna n'a pas l'air d'avoir le trac, elle a l'air à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de quoi être fiere, c'est vraiment super, surtout conaissant le caractère de Luna, la elle n'a pas l'air d'avoir trop le tract et est restée bien concentrée sur toi ! donc bravo , vous avez bien gérées, une belle equipe que je vois la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh je l'attendais cette vidéo , et comme dis Marion , tu as de quoi être fière , surtout quand conaissant le caractère de ta miss ! J'ai bien aimé le commentaire du premier jury , c'est tellement vrai , ton chien et toi formé un vrai beau couple et tous ça dans la douceur et la tendresse , Bravo Genevieve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà commenté sur 4PD, mais je le redis, BRAVO !
C'est merveilleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire??
cte complicité et cte confiance qu'elle a en toi!! c'est fou hein! parceque our t'ecouter alors que ya tant de bruit arasite et un univers inquietant! chapeau vous etes formidable, c'était tout bien executé, merveilleux. bravo a toi et ta belle un duo formidable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette vidéo est seulemement disponible au canada :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo ! Ca n'a pas du être facile avec tout le bruit + le stress ! Vous avez assurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vraiment être fières de vous deux, c'est extra!
Tu avais dit qu'aux répétitions c'était catastrophique non? Ben la franchement vous gérez trop, à un moment ils font un gros zoom sur Luna quand elle fait la révérence, elle est vraiment trop belle, en train de remuer la queue et tellement heureuse de travailler avec toi! Waouh quoi cette image me reste en tête
Puis j'aime les commentaires du jury, ils ont pas l'air de s'y connaitre beaucoup en chiens mais direct ils ont vu que vous aviez une superbe relation et que tu était très douce avec tes loulous, donc c'est vraiment super d'avoir des commentaires pareils!

Je suppose que tu es encore sur ton petit nuage, alors un grand bravo et profite bien de cette expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup ! (L)

Effectivement, la générale avait été une catastrophe ! J'étais tellement stressée le matin même que j'ai oubliée ses médicaments pour son anxiété hihi. Là, j'étais encore plus stressée car elle est anxieuse et je l'ai rendu pire ! Rendu sur scène, elle a eu si peur de la musique forte qu'elle s'est sauvée. Il n'y avait pas de publique encore, ni pleins de caméraman mdr !

J'ai pleuré avant le vrai tournage, je suis une personne stressée et gênée de nature, t'imagine la catastrophe XD
Juste avant mon tour, je ne suis reprise en main et je me suis dis, allez, c'est un jeu ! J'ai fait quelques tours, récompensé fullll Luna et finalement rendu sur scène elle était à fond.

Ça m'a fait réalisé que les médicaments c'est une chose, mais l'énergie parfaite est toujours de mise !!

Je me suis enfermée dans la salle de bain à la fin avec elle pour pleurer de joie haha, petite personne émotive que je suis, elle m'a fait réalisé un rêve ma chérie d'amour ! On l'aime on l'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même pas celle en page un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super !!! chapeau ! car pas du tout évident dans de telles conditions. Vous avez fait une superbe prestation. Un sans faute ! une chienne au top et toi aussi ! bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis fan fan fan fan fan !!!!!!!!! Cette video set splendide tu dois être si fire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !

Par contre les commentaires des jurés à la fin ...
Pff ... A part la fille quoi ...
"J'me rend compte de tout c'qu'on peut faire avec un organisme vivant si on lui donne dl'a bouffe."
Moi ma chienne j'la travaille sans friandises pour certains tours ...
"J'me demande si ça va avec ton copain?"

ça doit être l'humour canadien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...