Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Upsa-Cocker

Upsaa en Obr

Messages recommandés


Le retour de Upsaa et moi xD
Sa fait très longtemps que je n'avais pas posté une vidéo d'Obr avec Upsaa.
Pour la vidéo à un certain moment je " l'aide" car je préfère bien lui montrer pour qu'elle le fasse bien. ( recule, pour arriver entre mes jambes )

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala ca faisait longtemps !!!
J'adoooreeee ! Ses sauts sont juste sublimes j'aime j'aime j'aime !!!
Je trouve que tout est nickel, propre, dans la joie, elle s'éclate la Miss !! Ca fait du bien ce genre de vidéos :)))) !
Bravo !!

Aufaite, elle a quel age la belle ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !
C'est fluide, impeccable !
Le slalom vraiment géniale, les sauts j'adore aussi !
Elle est belle ta miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER! Que de prècision, c'est clean. Une vraie complicitée, elle ne te lache pas du regard.

Les sauts sur place, tu pourrais faire de la corde à sauter avec

En tous ca: J'AIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabien et Upsa
J'adore ! C'est propre, calme !
Elle est motivée, les tours sont exécutés à la perfection,, nickel !

Continuez comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps !
En tout cas super ! Tout a déjà été dit, c'est propre, sans trop d'excitation ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop top ! Je suis étonnée des progrès, la dernière fois j'ai vu une de tes vidéos, je ne me souviens pas que c'était si bien ! Tous les tours sont bien fluides, c'est très joli à regarder. Ta chienne enchaine bien et toi tu es discret dans tes gestes.
J'aime beaucoup le revers, elle va assez vite et puis elle restes bien collée à toi.
J'aime aussi les sauts sur place, c'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh dis donc, c'est génial!
Elle est pas plus rapide qu'avant? La motivation je me souviens qu'elle l'avait déjà, mais cette rapidité et le bon coup de saut qu'elle a, je m'en souvenais pas!
Vraiment super, du bon boulot, surtout le revers, pfiou elle est vachement rapide, c'est trop beau!
Enfin bref, on voit qu'elle aime travailler avec toi, elle y va à fond la caisse donc un grand bravo, c'est super agréable à regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle motivation !! c'est très propre, hyper jolie à regarder ! les sauts sont superbes, parfois certains chiens ont l'habitude de sauter à moitié, là c'est tip top. bravo à vous 2 ! c'est super...rien à redire ! à quand la choré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Claire et Betty
La Choré ? Et bien .. pour bientôt !! Je commence à la monter petit à petit, j'ai trouvé une musique, mais bon, pas sûre que sa soit la bonne. Affaire à suivre lol. Mais avant, je dois finir l'apprentissage du pas espagnol, et entamer le pas de côté. Ensuite finis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...