Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Bridget au concours du Girlenhirsch

Messages recommandés

Retours du concours d'obr organisé par mon club.
A défaut d'avoir préparé notre nouvelle choré, on a piqué celle de Tootsy et je dois dire que la Nounette m'a bien surprise! A l'écoute, motivée et enthousiaste que demander de plus!
Elle se classe 1ère en Novice avec 100 pts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore comme elle est toute motivée !! A chaque fois que tu fais une vidéo ca fait toujours rever c'est magnifique la complicité entre vous deux ( avec Tootsy aussi d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaaah ben c'est la video que je prefere de toute celle que tu as mise je crois!
trop jolie.
le seul bemol que je dirit et qu'on remarque trop que ta baguette sert de target je trouve ca un peu parasite car tu te penche et tout et du coup toi tu ne peut pas faire de mouvement
(ben quoi faut bie trouver a peaufiné? mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3.

C'est vrai pour la baguette, mais la seule fois où je l'ai utilisé vraiment comme target c'est lorsqu'elle a un peu bugé pour ramper, pi à la fin pour le "pose la tete". Mais c'est vrai qu'en regardant la vidéo ca fait beaucoup de mouvements parasites comme tu dis, c'est bien la preuve que quand on me met un truc dans les mains ca me va pas (preuve pour tous ceux qui m'ont longtemps dit d'utiliser une target^^). Si j'en ai prise une à la base à cause du costume...

Bridget m'a vraiment surprise sur ce concours, surtout pour le ptit mouvement de la fin (pose la tete), je lui ai apprise en quatrième vitesse à 22h la veille du concours^^. Elle est extra cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca depend des gens pour lobjet ou non lol
après ca partait sur une bonne idée dans le costume mais peut etre moi s'en servir vit a vie du chie ou plus en haueur (genre des geste de maestro pour qu'elle twist ;) ) ce qui eviterais les geste parasite
utilise la pour toi pour faire jolie sur tes mouvement et cale bridget sur les mouvement que tu fit
fin moi je procederais comme ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie choré, musique un peu tristounette, c'est dommage car une chienne super motivé,

trop sympa avec son ptit piano, bravo a vous deux c'est franchement très réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends note usti

Oui c'est vrai qu'à la base ce n'est pas le genre de musique que j'aurai imaginé mettre à Bridget.
J'adore cette musique, un peu mélancolique mais très légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...