Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

chute de poils importante.

Messages recommandés

Désolée de mettre les pieds dans le plat, mais est ce bien sérieux de prendre un gros chien si on n'a pas plus de 10 euros par mois à mettre ?! Un abonnement internet à 30 euros par mois en moins = croquettes de qualité pour le chien j'ai un peu de mal désolée.

Je fais peut être du mauvais esprit, il te dure combien de temps ton sac de 12 kg à 10 euros ?!

est-ce de notre faute tu crois si mon père a perdu son boulot au mois de novembre, que ma mère ne travaille qu'a mi-temps ?
Non, alors quand on ne sait pas, je suis désolé mais on ne dit pas.
Ça fait 5 ans qu'on a boogy, avant il était au RC, on a du changé cause de soucis financier.
Que devais-je faire a ton avis , revendre mon chien ? Hors de question !

Maud, c'est pas comme si elle maltraitait son chien non plus... Pas besoin de ce mettre dans état là pour des croquettes, bien qu'effectivement pour certaine personne, l'alimentation de leur animal ils en ont rien a faire, pour eux c'est "du moment qu'ils ont quelques chose a mangé", quitte a leur donné de la cervelle et autre organes inmangeable, qui au final leur donnera droit, le plus souvent, a des maladies rénal.
Maintenant Léna tu le sais, les croquettes comme ça sont mauvaise pour ton chien de part la perte importante de poil et sa composition egalment, mais si tu veux des croquettes pas chere et de qualité, a la limite prend des Ultima. Si c'est trop chère pour toi, je sais que Leader Price fait des croquettes de tres bonne qualité pour les chats a un petit prix, il faudrait que tu aille faire un tour pour regarder la composition des croquettes. Sinon, je sais qu'il existe des croquettes en grande surface peu connu qui s'appel "V.TO PREMIUM" c'est des croquettes a prix abordable sa devait etre entre 6 et 8euros les 4kilos! (moi je les trouve plu dans le magasin :( )
Sinon si vraiment tu veux du tres petit prix, tu aura forcement un plus mauvaise qualité, ce que je peux te conseillé c'est les out dog a 25euros les 15kilos, la composition est reste bonne malgrè qu'elle s'ai dégradé depuis le changement de composition, m'enfin ça reste pas très mal :) Tu as aussi les croquettes de auchan qui sont pas très mal non plus :) Mais franchement c'est pas tres bon, on va dire que c'est un mélange de bon et de mauvais...
sinon, tu as des croquettes tres mauvaise, comme les croquette premier prix quoi . et ça je te le déconseille completement si tu veux faire bien vivre ton chien! J'ai envie de dire, si tu lui fait des Knacs avec des légumes etc c'est encore meilleur pour lui que les croquettes premier prix ou moyenne gamme!

j'ai une amie qui a pas d'argent, c'est vriament la crise chez elle quoi, et elle fait des pattes mélangé avec des knacs, ses chiens en rafole! ils sont les plus heureux du monde je crois quand ils mangent! pour mes animaux je fais pareil, j'alterne entre croquette et ménagère, c'est a dire un jour ce sera croquette, un autre jour se sera menagère (knacs bien cuit pour enlevé une grosse partie du sel et légume ; ou alors poulet avec légume . Jamais de patte ou riz , les chiens dans la vie sauvage n'en mange pas ^^ je met de l'huile d'olive aussi mais pas toujours)
quand tu regarde bien, t'achete des knacs premier prix, une boite de legumes premier prix, t'en a pour 1euros pour 2 repas pour un gros chien . C'est mieux que les croquettes premier prix ou moyenne gamme !

Léna a écrit:
est-ce de notre faute tu crois si mon père a perdu son boulot au mois de novembre, que ma mère ne travaille qu'a mi-temps ?
Ça fait 5 ans qu'on a boogy, avant il était au RC, on a du changé cause de soucis financier.

+1 ...

A mon avis, tu devrais juste regardé ce que tu as dans ton frigo, t'as forcement du poulet ou des knacs qui traine quelques part, et des légumes! non seulement ton chien va devoré sa gamelle avec enthousiasme, mais en plus de sa c'est meilleur pour lui!

Léna a écrit:

J'ai pas lu toute les pages donc excuse moi si tu l'a deja dis, mais les Outdog sont pas possible pour toi ? Ce n'est pas excessivement cher, et la compo c'est pas un truc de super haut de gamme mais ca passera peut être mieux, que des croquettes de supermarché.

Bon moi par contre je te deconseille mais alors vraiment, de faire un truc a l'arrache, genre poulet, legumes, pates... Vive les carences après.....

Citation :
Bon moi par contre je te deconseille mais alors vraiment, de faire un truc a l'arrache, genre poulet, legumes, pates... Vive les carences après.....

Avant on les nourrissé comment les chiens ? ^^ Pauvre bête, des restes de table et hop on les retrouves pas terre tellement qu'ils etaient carencé, c'est pour ça d'ailleurs qu'il vivé 15 ans! lol

Non mais plus sérieusement, les chiens de mon amie sont super actif, ils font des ballades tout les jours, ils sont en bonne santé la plus vieille a 13 ans, l'autre 6 ans et le dernier 4 ans je crois. Elle leur donne des boites bas de gamme mélangé avec des pattes; ou des knacs melangé avec des pattes; ou des légumes mélangé avec des boites; des legumes melangé avec des knacs.... Ils ont depuis bébé etaient nourrit comme ça et ne sont pas malheureux croit moi ^^ après tu fais ce que tu veux hein ;)

Moi perso, je donne des croquettes élaboré par des vétérinaires, de très bonne qualité. Pour faire plaisir au chien, j'alterne entre croquette et ménagère, mais je fais differemment que mon ami, c'est a dire: Légumes mélangé avec du poulet ; ou Knacs mélangé avec des légumes. chez moi c'est soit knac bien cuites, soit poulet, jamais de patte ou riz ou autre viande. Je fais ça car j'en avait marre de voir mon chien plus attiré par ma bouffe que par la sienne, depuis quand il mange ses croquettes il mange TOUT mais avec joie lol! Il a du ménagé une fois tout les 5 ou 6 jours environ.

Joey&Co a écrit:

Pour enlever le plus de poil mort moi j'utilise cette brosse même concept que le furmnator, et c'est très efficace!!!http://www.foolee.eu/

Oui c'est vrai ça fonctionne enormement également! Moi aussi j'en ai une, mais c'est pas la marque Foolee, c'est Furminator la mienne. Tu devrais testé Léna, par contre: ne pas passé 2 fois au meme endroit, et ne pas resté plus de 15min par semaine. Le prix c'est 30euros environ, sa vari celon la taille de la brosse... Mais sur internet tu peux en trouvé a 15euros sur zooplus. La mienne je l'ai payé 40euros mais c'est une furminator et je l'ai acheté dès qu'elle ai arrivé en france mais si j'aurais su que sur zooplus il y a la meme mais a 20euros je l'aurais prise... surtout que sur zooplus ils font des promos et des reductions

Léna a écrit:

ok ! Pas possible de faire un peu de baby sitting, promener des chiens ou autre pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses ?

Je cherche déjà un boulot moi, et mon père aussi.
Je fais du baby sitting de temps en temps, mais pas assez régulièrement pour avoir assez pour acheter des croquettes de meilleure qualité.

en tout cas lerci pour vos réponses.
J'irai voir ce soir chez décathlon ou demain matin, le prix des Out dog.

Léna pour les TOW perso je prends la formule Prarie ! Après le Poisson cest + pour les chiens trop gros ou assez vieux ou qui n'aime pas les autres formules et le Canard c'est pour les chiens qui n'aiment pas le Prarie. Mais je trouve que les Praries sont les mieux ;)

La levure de bierre tu peux en donner, mais ça n'a pas fait de miracle chez moi (c'est bon pour la santé, mais ça n'a pas vraiment limité la chute de poils).

J'espère que les out dog conviendront mieux à ton loup, et que votre situation financière va s'améliorer.

ani a écrit:
Citation :

Avant on les nourrissé comment les chiens ? ^^ Pauvre bête, des restes de table et hop on les retrouves pas terre tellement qu'ils etaient carencé, c'est pour ça d'ailleurs qu'il vivé 15 ans! lol

Lolilol.
les chiens étaient pas aussi fragile que maintenant ;) tout simplement parce que maintenant, on selectionne beaucoup, et ils sont moins resistants qu'a l'époque.

Les out dog sont sur le site décathlon Léna si tu veux.
J'en ai vu à 1€ le kilo. Donc ça fait 12€ 12kg :-)
C'est juste deux petits euros plus cher que celle que tu prends, bonne recherche, et courage pour cette mauvaise période.
On sait tous que ca peut être difficile parfois, et trouver un job (je suis en plein dedans) je sais à quel point c'est pas facile !

Pauvre chien, faut appelé la SPA, on nourrit nos chiens a la viande et au légumes! Qu'est ce qu'ils sont faible! Pauvre bete... LOLILOL .

Ah oui tu as aussi a decathlon des croquettes a 12euros les 12kilos. Qualité basse. Sinon les autre out dog sont de qualité basse voir moyenne, mais meilleur que celle a 12euros.

ani a écrit:
Pauvre chien, faut appelé la SPA, on nourrit nos chiens a la viande et au légumes! Qu'est ce qu'ils sont faible! Pauvre bete... LOLILOL .

.

Fallait rire ou...? Une autre fois peut être

Lena, j'en ai vu dans mon decathlon a 12 euros les 12 kilos, donc effectivement la qualité c'est pas topissime mais ca pourrait bien depanner je pense, et peut être que tu auras moins de problemes en ce qui concerne ses poils ;)

tu sais les croquette haut de gamme oui c'est bien c'est surement le mieux mais d'un coté si ton chiens n'est pas malade voila quoi, il perd juste ses poils donc c'est pas comme s'il été hyper mal!
usti a des croquette a plus de 5e/kg .... ca va il mange 3poigée par jour!! lol mais bon voila c'est parcequ'il a des soucis
cysko qui bouffe deux gamelle par jour et pas que " poignée il a des croquette qu'on achete chez un agriculteur du coin, une palette de 500kg, on partage avec des amis moin de 1e/kg c'est pas du top top mais ca lui pose pas de soucis.
tout ca pour te dire te fait pas de bile, c'est pas grave, on peu pas tous acheter des croquette mega cher.
et bon courage a ton papa ;)

Oui tu as raison valène ! Pas de soucis au niveau de ses selles ni rien, que les poils. On va pas mourir .
Et merci pour mon papa :)

• Créer...