Areg 0 Posté(e) le 18 février 2011 Véto cet après midi , radios, verdict rupture des ligaments croisés des DEUX pattes.On a tenté des tonnes de truc et comme mon véto avait la clavicule petée il ne faisait plus de consultation il est revenu cette semaine , on a vite pris rendez vous. J'étais partie sur de l'arthrose poussée (fin pas moi lol, les autres vétos) , sur les radios y'en a quasi pas ... on aura bien galéré quoi Donc voila on opère car Reg est en super forme elle a de belle analyse , je suis vraiment contente ce calvaire va enfin cesser quoi.Je vous tiendrais au courant de l'évolution ici =)Je devrais (si j'ai le courage) assister à la deuxième opération . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 février 2011 Super que le problème soit résolu, fin que la diagnostic soit tombé quoi, depuis le temps !après l'opération, Ca ira de suite mieux pour réré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ouai ça me tue cette attente pourrie quoi ... j'ai hâte pour elle vraiment !Merci Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'aime pas cet opération... bon courage et j'espere que réglisse n'auras plus mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon courage pour l'opération !Au moins, après, ce sera définitivement fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 février 2011 louve a écrit:Bon courage pour l'opération !Au moins, après, ce sera définitivement fini !Que dire plus? Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 18 février 2011 Courage pour cette opé ! En espérant que Réglisse aille beaucoup mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 18 février 2011 Courage à vous deux, j'espère vraiment qu'elle ira bien mieux après l'opération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2011 ça fait du bien de savoir le diagnostic, enfin!!!!bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 18 février 2011 Courage à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci à toutes, oui comme tu dis Morgane Enfin !J'espère que quand je reviendrais chez toi elle ira bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 18 février 2011 Courage Fanny ! Bisous à réré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Courage à vous!!J'espère que ca ira mieux après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oh eh bien ça y est !Nous y voilà !! Contente que le diagnostic soit tombé ! Maintenant beaucoup de courage pour l'opération, et la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 19 février 2011 courage pour vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarloc 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon courage à toutes les 2![Fais gaffe c'est plus dur quand on assiste à l'opération d'un chien qu'on connait ^^] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon courage a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Réglisse se fait opérer demain.J'espère que tout va bien se passer mais y a pas de raison comme on dit =)Je vous donnerais des nouvelles demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 2 mars 2011 courage à vous deux alors !! Je penserai fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mars 2011 On croise les doigts pour que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Grosses pensées pour Réré !!!!! Tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 mars 2011 on pense à elle! tient nous au jus!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bon courage, donne nous des nouvelles ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ca c'est bien passer pour Réglisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci :DLe véto m'appelle à midi pour me donner des nouvelles ...Un peu beaucoup stressée ... y a 85% de réussite à l'opé actuellement ce qui m'importe c'est juste qu'elle se reveille.Vous êtes simpas tous avec vos petits mots oui je donne des nouvelles ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Allez tout va bien aller!! Je pense fort à Reg (et à toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je pense trèèèèèès fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Grosse pensée pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voila les nouvelles,bon reg est pas bien du tout , elle ne peut plus marcher , plus se lever , plus faire ses besoins par elle même ... pas trop la joie quoi ...L'opération a reussi , ligments bien petés avec début de formation d'arthrose (trés leger) , l'autre patte il a ouvert mais c'était pas les ligaments il a fait un truc mais j'ai pas compris lol.6 semaines de repos , elle est sous morphine ... j'ai juste trop hâte de la voir c'est terrible J'ai rendez vous avec le vété samedi pour parler de la miss avec la miss.Bref les deux semaines à venir vont pas être chouettes pour me reg ...Ah oui et truc "rigolo" il lui a fait une coupe caniche en s'appliquant il avait l'ai trés fier de lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Arf, j'espère que ta chienne ira vite mieux Courage, on pense à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oh mince pour elle, j'espère qu'elle va se remettre , c'est le coup de l'anesthésie non?bon courage pour la remise en forme, et grosse caresse à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'aime pas :( j'espere qu'elle se remettra bien surveille la bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il a opéré les deux pattes donc normal qu'elle puisse plus marcher ;)Valène c'est une opération assez courante tu confonds peut être ?! (il casse pas l'os là il met juste une prothèse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui assez courante je sais mais tout les chiens que je connnais qui l'ont eu ca s'est tjrs mal passé donc je n'aime pas du tout cette opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ah ^^Ben là ça c'est bien passé donc je me fais pas trop de soucis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Supeeeeer !!!!!!! Vivement qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Arff!!une westie en coupe caniche ahhhhhhhhhhhh XD!!!Bon rétablissement à réglisse!!!Vivement qu'elle se remette sur patte vite viteuhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 usti a écrit:oui assez courante je sais mais tout les chiens que je connnais qui l'ont eu ca s'est tjrs mal passé donc je n'aime pas du tout cette opéY a plusieurs techniques pour les ligaments croisés, la plus récente est la TPLO c'est assez violent comme opé. Mais pour les petits chiens comme il n'y a pas beaucoup de poids à supporter une simple prothèse suffit. Bon rétablissement à réré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Des nouvelles :Elle pleure beaucoup à toujours pas fait ses besoins (en même temps tenue elle se retiendra le plus longtemps possible)Mon papa a passé la nuit avec il l'a prise sur le lit pour pas qu'elle reste toute seule , elle a pleuré une bonne partie de la nuit.Là je viens d'appeler elle dormait ... j'ai dis à mon frère de donner un laxatif ce soir si elle avait rien fait j'ai hâte de la retrouver .... pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pauvre Réré Tiens bon Fanny.....Elle doit être paumé la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 J'espère que tout ira bien par la suite, j'ais assisté à beaucoup de TPLO + Consult's de qqes semaines plus tard, le chien s'était bien remis, et franchement, différence fulgurante entre le début et la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je sais bien Ju pour ça que j'ai souhaité l'opérer =)Ce soir elle va mieux elle marche sur trois pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est une bonne nouvelle si elle commence à marcher. Très heureuse de savoir que l'opé s'est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Aller tu vas bientôt la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 5 mars 2011 comment va t'elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Voila je suis avec elle depuis ce matin Ben c'est moyen elle chouine beaucoup (encore plus depuis que je suis là lol)Elle n'arrive pas à se relever et quand on la met sur ses 3 pattes elle marchouille un peu.Elle urine mais par contre obligé de lui donner un laxatif car elle arrive pas encore ...Ca va venir il faut juste le temps, elle va quand même de mieux en mieux Deux petites photos de la missça aux deux pattes doncet reg trop triste de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarloc 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Même temps la morphine ça constipe donc laxatif oblige ^^ (enfin chez les humains c'est comme ça). Je suis contente de voir que tu es moins paniquée. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pauvre Réré...Contente que l'opération se soit bien passé, même si c'est pas drôle pour la puce.Waou quand tu t'y attend pas t'es surpris en voyant la coupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La coupe est ... ouf x)Oui Eve on est toujours un peu en stress surtout que voila c'est Reg , elle a 10 ans et les deux pattes ça fait beaucoup.Mais tout commence à rentrer dans l'ordre petit à petit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites