Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

entrainement agi Dak

Messages recommandés

On m'a filmé hier sur un parcours assez difficile. C'était mon 2ème passage, et une reprise après 2 semaines et demi sans agi. Donc la Dakota encore plus chaude que d'habitude

Le début (jusqu'à la table) je suis très contente car elle me fait un super en avant en prenant bien l'entrée de tunnel droite comme prévu. Je n'avais pas fait comme ça sur mon premier passage , je m'étais placé à l'autre main et elle avait pris le A.
Après la table, ce qui est chaud c'est ma zone de A. Elle l'a fait bien quand on bosse que le A en 2on 2off, mais en enchainement elle se speed et la saute. Donc vous verrez on reprend plein de fois l'enchainement pour qu'elle se bloque bien en 2o2o sur la zone de A. Et j'essai aussi de garder mon placement entre les haies avant le A, pour pas m'avancer plus , mais la miss elle fonce quand même sur la haie derrière le A. Bourrique

Et enfin sur le slalom on bug sur l'entrée , alors qu'au premier passage c'était rentré super. Mais je dois encore bosser mes entrées sur différentes configuration.


Dakota 19/02/11 Part 2
envoyé par YOFAA. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

Voilà, elle en veut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est superbe morgane ! je trouve que vous avez bcp progressé toute les deux, et on se connait que depuis peu ;) en plus.
la dako c'est sur elle en a sous la pédale ! mais je trouve qu'elle arrive de mieux en mieux a se concentré , et quand elle le fait ca donne un superbe boulot (la passerelle et ton slalom !!)
comme on disait dans un autre post sur le border, ce sont des chiens qui vont s'enfoncer dans les failles que tu as, et la dako elle acompris que plus tu t'énerve moins elle se donne la peine de se concentré ( c'est ce que j'ai pu voir a l'entreinement que l'on avait fait avant le concours de vertou)
mais quand t'es sur de toi et détendue je prend un exemple en obr ! elle te fait du boulot monstre !
elle le fera aussi en agi. c'est peu être long, mais en tout cas tu ne regresse pas donc c'est franchement de plus en plus beau a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Justine!!!
je vois bien qu'on progresse, et comme tu dis je lui ai tellement laissé passer des choses ou était moins précises avant, que maintenant c'est parfois dur dur de reprendre à zéro, mais on y arrive, doucement mais surement! depuis semptembre qu'on rebosse tout, sans être ressortit en concours, je vois clairement maintenant certaines choses qui n'allaient pas, et je suis bien entourée niveau coaching lol, donc ça me motive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"comme tu dis je lui ai tellement laissé passer des choses ou était moins précises avant"

voila c'est ca !

mais pour t'es coatch s'est aussi un défi de t'avoir dans leur équipe d'élève !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, ouai c'est un peu "salut moi c'est dako, j'ai 2 ans et je fais de l'agi n'importe comment!" un bon défi ça surtout qu'il faut plus travailler la maîtresse que le chien lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rkred]]"salut moi c'est dako, j'ai 2 ans et je fais de l'agi n'importe comment!" [/quote]

ouai c'est clair
mais jte rassure t'es pas la seule "maitresse" a devoir travailler !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme c'est un très beau défi que de mettre sur les rails une équipe aussi sympatique, dynamique et prometteuse que Dako et toi ! J'espère que les résultats seront en temps utile à la hauteur de tes espérances, ne lâche rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup maud! les résultats, je les vois déjà, et ils me font plaisir, même si il y a encore du chemin, je ne lâcherai pas c'est sûr!!!! Et puis les loupés, j'en prend note et j'y travaille, c'est motivant d'être bien entouré et conseillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois n'avoir jamais vu de vidéos de Dak en agi auparavant, donc je ne peux pas comparer avec l'évolution... Cependant, au vu de mon expérience avec ma bordel tarée, j'ai l'impression que tu laisses trop de liberté à ta chienne sur le parcours et du coup elle en profite. Je te trouve trop statique, il y a trop de distance entre vous tout le long du parcours. La distance c'est bien oui mais pas toujours. Je crois que c'est une des principales erreurs que j'ai commise avec ma chienne. Du coup tu laisse beaucoup trop de choix à Dak, qui ne sait pas où aller et finalement va un peu où elle veut.

Sinon Dak a envie, et ça c'est le principal ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est maintenant que je commence à être plus à distance qu'elle suit mieux mes ordres. et surtout que je m'applique plus pour lui indiquer. J'ai essayé avec moins de distance au début, et ça passait pas. Elle me dépasse tellement vite que les indications lui arrive trop tard ou mal. Quant au reste, je n'ai pas trop le choix d'être à distance, je ne cours pas vite lol, et elle beaucoup.
Par contre trop statique oui, on m'y fait travailler lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dak a de la bonne vitesse , mais quand elle est " chaude " comme ici tu devrait quand même la calmé entre deux , en obéissance ...
Ce qui me choque c'est qu'elle part de la table avant même que tu l’appelle , ta du apercevoir en regardant la vidéo
Mais sinon très bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh!!Génial!!C'est une fonceuse Dakota!!!elle a envie j'adore ca manière de faire!!jtrouve tout de même qui a beaucoup de distance entre vous, mais je suis sur qu'avec encore un peu de temps, vous ferez encore mieux.bonne continuation et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la distance c'est voulu, j'y travaille car impossible de la suivre, maintenant on s'y prend comme ça et ça marche mieux, elle trépigne moins entre les obstacles.
sinon la calmer, oui , je le fais en concours ou entrainement quand elle s'escite j'essai de reprendre calmement, en chuchotant même parfois, mais bon elle aime ça ,alors ça change pas grand chose lol. et mno but c'est pas de la ralentir, c'est à moi de suivre, alors à part la distance, j'ai pas trop le choix lol
pour la table oi je sais, je la retravaille en ce moment. comme j'avais dit auparavant, quand j'ai commencé l'agi avec dak, je n'y mettais pas beaucoup de rigueur, n'ayant pas les conseils avisés des connaisseurs, du coup maintenant je rattrape mes erreurs, la table en fait partie. c'est long de tout reprendre,mais ça vaut le coup et je veux vraiment progresser avec elle car "elle le vaut bien " lol. Comme on dit, le border apprend vite mais retient vite aussi quand on l'a mal fait! lol

sinon voilà l'entrainement de samedi (le 3ème passage est mieux même si elle me grille mon "go" de débloquage sur la zone de passerelle grr)/ Merci à Justine de m'avoir filmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaah elle a la pêche Dak ! Quelle vitesse
Très beau travaille à distance !
Je suis comme toi, je cours pas trop donc pour suivre Easy c'est pareil que toi, je suis vite dépassée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle vitesse, wahoo ! C'est pas évident d'avoir un chien aussi rapide.
Elle travaille bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous!
ce soir nous avons fait un entrainement extérieur (dans un autre club donc). Parcours vraiment chaud, mais de belles choses, même si pas mal de loupé car c'était assez corsé pour moi. Toujours contente de ses zones, le travail paye, c'est cooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maud a filmé mais on s'est repris a plein de fois sur plusieurs chose pour trouver le meilleure façon, du coup je sais pas si c'est exploitable et si maud aura le courage de faire un tri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te mettre en ligne la vidéo intégrale en attendant de trouver le temps de faire un montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah yes , merci maud! te presses pas, ça doit être long à charger en plus, j'ai l'impression d'être resté une heure sur le terrain tellement j'ai galéré sur certaines configuration (ah cette passerelle!!! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça fait que 8 minutes, mais c'est vrai que ça a paru interminable

Je laisse le lien même si la vid n'est pas encore dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme moi et mon tunnel au lieu de la palissade, on en a chié quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, ça me rassure, j'étais pas seule à en chier !!
en tout cas ton ptit bolide a fait de belles choses, tu peux être fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
ouai, ça me rassure, j'étais pas seule à en chier !!
en tout cas ton ptit bolide a fait de belles choses, tu peux être fière!

Bof bof beaucoup trop brouillon à mon goût mais c'était un peu inévitable vu la difficulté du parcours et les ateliers qu'on avait bossé avant. Quand même contente qu'il a à peu près réussi à rester concentré et mes 2on2off bien propres... pour le reste siffle Un peu comme toi et Dak quoi lol

Contente aussi de mon dernier passage à la fin qui était à peu près correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...