Vanook 0 Posté(e) le 20 février 2011 LE 26 mars prochain le club de Basse-goulaine organise un concours d'obérythmée en salle.Qui sera présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 20 février 2011 arf j'aimerai bien mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi j'y serais mais toujours pas de chorégraphie et je sais même pas si je pourrais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'avais prévu de le faire mais boulot... :(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi présente avec ma choré de Beaujoire et p'têtre une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 février 2011 présente avec une nouvelle chorée, si j'ai le temps de la travailler un peu, c'est chaud avec le boulot la semaine et les week end bien occupés :(mais j'espère être prête! et ptêtre une surprise lol , comme dit emeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est quoi vos surprise ? un duo lol en tout cas les engagements sont a envoyer chez moi et j'ai déja 4 chiens d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 on est a 10 d'inscrit pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Malheureusement une semaine aprés notre concours donc je ne pourrais pas venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 nosu avons pour le moment 22 chorégraphie a regarder :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'y serai normalement si tout les papiers sont pret a temps !! c'est en salle ou en exterieure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 justine et sam a écrit:j'y serai normalement si tout les papiers sont pret a temps !! c'est en salle ou en exterieure??C'est toujours en salle l'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bon ca va je vais pas trop me les cailler alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui c'est en intérieur, mais ça arrive que certain concours d'obr se fasse en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 papatte a écrit:oui c'est en intérieur, mais ça arrive que certain concours d'obr se fasse en extérieur Oups je savais pas désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 nan c'est rien t'inquiéte nous on l'a fait 1 fois en extérieur sur l'herbe, mais je sais qu'il y a plusieurs concours qui se passe en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 maud tu nous a porté la poisse lol, car on a pas la salle du coup le concours se fera en extérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 papatte a écrit:maud tu nous a porté la poisse lol, car on a pas la salle du coup le concours se fera en extérieur lol Ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ouai, merde comme tu dis!! on va juste espérer qu'il pleuve pas, sinon je ressemblerai plus à rien pour mon 2ème passage, bonjour les fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ouai je suis dégouté, on a déja deux désistement, et surment d'autre qui vont ne pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 19 mars 2011 NON il va faloir que je revois ma tenue , je devais être en maillot de bain et paréo glaglaglagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 mdr ben pour 2 minute dehors ça ira lol vraiment désolé a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je vais voir si jpeux pa mettre combi de surf , tan pis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 de toute façon si il pleut et que vous mettez pas vos costumes la juges a dit qu'elle mettra quand même 10 a tout le monde.et faut savoir aussi que dés que vous rentré dans le ring du concours c'est pour commencer direct votre choré, la juges a dit que au moins les personnes et les chiens n'avaient pas le temps de stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Dehors??? Sur un terrain d'herbe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui mais l'herbe est vraiment a ras! puis la juge en fait beaucoup en ile de france et c'est que en extérieur, et généralement ça se passe plutôt bien, le premier concours que j'avais fait avec stella c'était dehors, et ça c'est plutôt bien passer, je la trouvé moin stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nous avons 31 chorégraphies, dont 4 désistement . inscription toujours possible au poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites