Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

cherche club canin 78 ou 91

Messages recommandés

À la rentrée j'aimerai que Douchka fasse de l'agility, mais je ne trouve pas de club près de chez moi. J'habite à côté des ulis (gif s/ yvette) et j'ai entendu dire qu'il y avait un club à Chateaufort mais je ne l'ai pas trouvé sur internet
est-ce que vous connaissez des clubs près de chez moi qui font de l'agility?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la CNEAC il y a la liste des clubs canins en France . Tu n'as qu'à cliquer sur les départements qui t'interressent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh chateufort je suis pas sur de ce que j'avance mais je crois qu'apres des soucis de terrain y ont fermé en tout cas 2ans qu'il non pas fait de concours
ya bievres (mon club :) lol)
Draveil (peut etre plus pres de chez toi)
saulx les charteux
verriere le buisson
euuuh faut que je cherche les autres mais c'est 4 la je les connais et je l'ai valide (avec certain bemol pour verriere mais ca va encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu pleins de clubs en essonne mais tous vers evry, rien vers chez moi lol.
Je verrai ce soir (ou plutot dans la nuit) les clubs que vous l'avez cité, comme ça j'aurais toute la patience pour la lenteur de mon portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal de clubs en Ile de France, tu as le choix, mais certain sont a évité, car certaine section agility sont bof bof dans certain club...
Après aussi faut voir pour les clubs au plus près de chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec katell! :) tu pouras nous demander notre avis en MP une fois que t'auras pris ta décission (ou sur MSN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nous deux on devrais pouvoir lui eviter les clubs ou ca "coince" nivau agi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc dans les villes que tu m'as cité Valène je retient Bièvres, Saulx les chartreux et Verrieres les buissons, par contte Draveil c'est suuuper loooin XD. Faut que je vois ça demain avec ma mère.
Tu as les liens des sites des clubs stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Saulx les Chartreux, j'y suis passée, je suis partie. Section agility nul maintenant car changement de responsable agility..
Pour Verrière, j'ai une amie qui y est, elle a dut attendre longtemps avant d'aller en section agility car il faut passer par les groupes d'éducations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah saulx ca a changé katell? jcroyai ke tu y été encore
verriere oui dissons que faut pas etre pressé, c'est pas tant le niveau de ton chien c'est surtout si tu passe bien avec ceux qui dirige le club... donc ben tu peu attendre longtemp sinon c'est dommage car y ont un bon club.
ben bievres tu peut aller voir le samedi a 14h pour te renseigné et voir comment se deroule nos cours
du coté agility dissons que certain moniteur sont classique (mais bon hein! fin y te dissent pas de la merde lol) et certain sont dans les nouvelles methode ca permet un mix pas mal
on fait du pistage egalement ;) et de l'obé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woula moi je passe pas par des cours d'éducation lol, ma chienne a un rappel niquel et un reste pas mal, elle est hyper sociable, nan moi c'est l'agi que je veux, depuis le temps que je voulais en faire, j'ai enfin un chien sportif, travailleur, non dysplasique et sociable. Bon ben je crois que je vais aller à Bièvre alors. Faut que je re- négo avec ma mère, parce que le samedi yora équitation agi et auto école :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dasn casi TOUT les club tu doit faire de leduc' faut au moin evaluer ta chienne quoi! lol a bievre on le fait pas trop trop fin en generale tu participe a1 ou 2 cour deduc' histoire de quand tu tinscrit et après tu dit que tu va a l'agility beaucoup font ca après c'est vrai qu'on a rarement eu des chiens adulte deja eduqué donc le mieu c'est que t'aille voir un samedi a 14h tu va voir tu demande y te diront ;)
et tu peut dire que tu me connais pck je sis pas si on est "plein" y vont hesiter a de nouvelle inscription peu etre dc ca peut aider lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauxl à changé, on va dire que les "c*ns" on prit le pouvoir !

Sinon pour les cours d'éduc, j'ai envie de dire malheureusement dans certain club, ils ne font pas que évaluer ton chien pour voir si il est capable de faire ci et ça, mais lui font un bon nombre de cours d'éducation, ce qui souvent n'arrange pas le chien pour l'agiliy après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...