Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou-Chivas

Les tours a Chiva

Messages recommandés

Voilà les tours de mon chien
Dites moi se que vous en penser
Sur a vidéo , il n'y a pas : fermer la porte, grogne & danse bien fait :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon et on voit que ça lui plait ! il stress un petit peu par moment (quand il se secoue), peut être parce qu'il ne comprend pas toujours parfaitement ce que tu veux de lui ? N'hésite pas à beaucoup le récompenser, surtout au début. Aime t-il le jeu ?

en tous les cas, beaux débuts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
Je pense que par moment il ne comprend pas otut, et c'est normal il commence certaines choses, mais j'essaie d'etre le plus compréhensible possible, je le récompense beaucoup en friandises, un peu trop meme ^^ Mais pour les tours qu'il connai par coeur c'est plus des caresses. Il adore jouer avec moi! Il ne s'arete jamais! Meme dans mon lit il veut jouer! ^^ Mais il n'es pas "hyperactif", plutot pépére.
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien sympa comme vidéo, les tricks sont bien fait, j'adore le p'tit bout de la queue...bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon début!
essaye d'eviter le carelage pour le faire bosser c'est dur pour certain mouvement comme le roule et ca glisse eaucoup ca aide pas le chien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça pour un début!
J'adore quand il fais le beau, il a déjà un bon équilibre ce petit loulou dis donc!
Bonne continuation, hate de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Comme Début !!
J'ai Hate de voir la suite =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mimi.

Pour le slalom, tu peux utiliser une cuillère en bois sur laquelle tu colle un morceau de pâté ou autre pour le leurrer afin de ne pas d'abaisser, ça sera plus joli et moins fatiguant pour toi.

Je trouve tout cela super pour un début et quand il fait le beau, il est hyper craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...