Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Vacances d'hivers

Messages recommandés

voici des photos des vacances d'hivers que j'ai passé à la montagne (plutôt campagne^^) et à la mer.

1- quelques photos dans le Jardin


2-


3-


4- Douchka aime l'eau et court direct dans la mer


5- Mais elle ne sait pas nager


6- Bin Vince, pourquoi tire-tu la langue ??


7- Poils au vent !


8- Vince creuse, Douchka troupotte


9-


10-


11-


12- On lance le jouet !


13-


14-


15- Ici Douchka avait vu une mouette lorsque j'ai lancé le jouet, et cette débile a voulu attraper cette mouette m'ais j'ai pas été assez rapide pour la prendre en photo lorsqu'elle fixait le ciel comme une demeurée xD


16- De retour dans notre campagne, Douchka est préssée d'aller dans le chemin de croix


17- Vlam collision !!


18- Une position assez ridicule^^


19- Là c'est déjà mieux^^


20- Deux culs poilus


21- Attention chien de piste !


22- Arrivées tout en haut, Douchka court vers son lieu préféré : le cimetière !


21- "Ouais !!! des tombes, des tombes, des tombes !!!!!!"


22- Et c'est reparti, on descend !


23- "Bon alors tu viens ? t'es à la traine !"


24- "JE suis la plus forte, JE suis la plus belle!!" XD


25- "T'as vu ? presque en stack!"


26- "ah ! j'crois que j'ai trouvé quelque chose!"


27- Vince à la traine, c'est qu'elle commence à vieillir mon associable!


28- Douchka et sa tête de gogoole qui regarde Vince.


29- Vince veut refaire du cavage on dirai^^


30- Ouais ma Douch'! Ca c'est du rappel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes photos le soleil était au rendez-vous on dirait bien!!J'aime bien quand elle va dans la mer jtrouve cette photo géniale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soleil était au rendez-vous de la photo 1 à 7 inclu. En fait les photos dans le jardin sont le seul jour où il y avait du soleil dans notre campagne, et à la mer c'était de la photo 4 à 7. Le reste c'était tout gris, et on a même eu beaucoup de pluie, mais on a fait comme on a pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime tes BA, elles sont belles !
Par contre ta ptite caniche à besoin d'un coup de brosse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour Mouette je fais ce que je peux, je la lave toutes les semaines mais là je gueule sur ma mère pour qu'elle l'emmène chez la toiletteuse, ses griffes sont beaucoup trop longues en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebajax a écrit:
Oui pour Mouette je fais ce que je peux, je la lave toutes les semaines mais là je gueule sur ma mère pour qu'elle l'emmène chez la toiletteuse, ses griffes sont beaucoup trop longues en plus.


Attention quand tu la lave, ça resserre les noeuds, n'oublie pas de brosser avant ^^
C'est pas toujours facile, surtout sur les chiens âgés qui ont des douleurs.
Les griffes tu peux pas les couper toi ?

Au fait, je trouve que tu t'es amélioré en photo, elles sont bien plus nettes qu'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est que je me baisse plus, et... ben aucun réglage, il est en mode automatique (la flemmarde xD) mais ça vaut pas les reflex, c'est qu'un compact.
Oui Vince tout le monde l'adore, mais personne peut l'approcher^^
Et pour Mouette c'est impossible de brosser, pourtant j'essaye, j'ai déjà coupé 2 fois ses poils, un vrai carnage donc c'est pour ça que je veux absolument qu'elle aille chez la toiletteuse, pour pouvoir tout recommencer depuis le début, sans noeux. Et pour les griffes je sais pas comment on fait, j'ai peur de mal faire en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flemmarde XD
Moi aussi quand j'utilisais mon compact j'utilisais le mode auto mais chut !

Ok, pour les griffes tu pourrais demander à la toiletteuse de te montrer, comme ça après tu pourras essayer (car si les griffes s'allongent trop elles peuvent rentrer dans le coussinet et faire mal).
Si tu recommence une fois qu'elle aura eu son toilettage ça sera top, elle sera superbe après, elle a l'air encore bien belle ta ptite mamie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes deux BA Les paysages sont bien beaux (surtout la mer) !

Pour les photos, essaye de te baisser encore plus, ça rendra plus joli d'être à hauteur du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour me baisser faut que je sois discrète car sinon elles me foncent toutes les deux dessus pour des câlins, et milites elles sont couchées sur moi pour me faire des bisous partout sur le visage
Et oui ma vieille Mouette est encore belle, bon elle a pleins de kystes partout aux mamelles, un sur le dos et un à une patte, mais le véto a dit que c'était rien. Mais avant elle était chocolat (on le voit un peu sur sa queue) mais maintenant elle est presque toute grise^^, puis pour les griffes oui je demanderai à la toiletteuse, c'est plus prudent, surtout qu'elle a les griffes noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les BA ! Les tiennes sont vraiment belles !
J'aime bien les photos 4 et 5 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont Belle =D
J'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...