Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

Mr G ...pas encore de nom mdr

Messages recommandés

Valène, si tu veux en parler, n'hésites pas.... Je suis sincèrement désolée....

merci anne-lise... tu avait eu l'oeil toi!!
pfffff jme dit que j'aurais de toute facon pas garder ce chien, mais j'aurais essay de lui trouver une famille pour juste la compagnie! le tué c'est degeulasse!

Oh je suis vraiment désolée... C'est vrai qu'ils n'auraient quand même pas dû les tuer, même aveugle un chien est bon pour quelque chose. Mais ce qui est fait est fait... Courage Valène !

ça en dit long sur l'éleveur ...
Je suis désolée , ses yeux avaient l'air anormaux sur les photos mais bon, pauvre ptit loup

jeune le véto avait diagnostiqué qu'il été juste en retard sur l'ouverture de ses yeux. la elle est aller voir un ophtalmo a marseille qui lui a dit kil été tout les deux aveugle... ca c'est une chose mais les tué serieux!!! ok toute la portée etait destiné agi ou troupeau mais tant pis il orai surement trouver des gens quoi!!

Je sais pas les chiots aveugle que j'ai vu c'était comme ça au niveau des yeux
Oui il aurait du ...
Deux chiots aveugles c'est pas mal quand même il devait y avoir du gène merle là dessous ...

c'est clair. Il y a toujours des gens prêt à adopter les chiens handicapés ou en difficulté..

oui fin fanny on va pas empecher les femelles ou male merle de reproduire non plus hein
la c'est deux noir qui on été aveugle pas les merle de la porte, oui la maman est merle, oui on aurait pas du la prendre parcequ'elle était merle mais voila c'est comme ca.
on est jamais sur a 100% donc bon le debat sur le choix de la genetique voila quoi...

Ah merde désolée pour toi ! Perso je trouve que c'est pas si mal pour les chiots parce qu'un chien de travail handicapé c'est parfois super galère à gérer donc si c'est pour une vie d'abandons, refuges, FA, etc...

je sais bien MauD, au font c'est pas tant l'acte qui me gene, car oui je pense qu'il aurait été baloté de famille en famille
mais bon nous prevenir vant qu'on decide nous, fin c'tait le notre il été reservé!!
m'enfin ce qui est fait et fait... mais ca fout les boules

usti a écrit:
je sais bien MauD, au font c'est pas tant l'acte qui me gene, car oui je pense qu'il aurait été baloté de famille en famille
mais bon nous prevenir vant qu'on decide nous, fin c'tait le notre il été reservé!!
m'enfin ce qui est fait et fait... mais ca fout les boules

Oui c'est sûr que si vous l'aviez réservé c'est un peu l'hallu de pas vous avoir prévenu avant de prendre la décision

Valène, sa soeur était aussi noire & blanche aux yeux bleus?

noir et blanche je sais pas pour les yeux.

Oké
Autrement, je suis désolée pour cette bien triste nouvelle... Prend cela comme un signe, c'est que ce pitou ne vous était finalement pas destiné...

Mouai.... signe tellement fort que y'en as un qui c'est mis dans la tete que ca veux dire vaux mieux arreter tout et ne plus reprendre de chien.
donc voila pour l'instant c'est ca pas de chiens juste les 2 notre et après on avisera mais ca sera surement rien du tout d'autre

usti a écrit:
Mouai.... signe tellement fort que y'en as un qui c'est mis dans la tete que ca veux dire vaux mieux arreter tout et ne plus reprendre de chien.
donc voila pour l'instant c'est ca pas de chiens juste les 2 notre et après on avisera mais ca sera surement rien du tout d'autre

Je comprends pas ce changement d'avis ? Vous vous étiez attaché à ce point à ce petit bout ?

c'est un tout maud, période de merde. et puis oui c'est peut être difficile a croire pour les gens mais on s'y été attaché on le voyait déjà a la maison et tout.
puis voila si quand tu veux un chiot tout s'oppose a ce que tu l'ai c'est surement parcequ'il faut pas en avoir c'est tout. donc mon copain ne veux plus en prendre
et moi j'hesite a prendre la releve d'usti... on verra j'ai enlever mes reservation chez les gens on verr au moment venu

usti a écrit:
c'est un tout maud, période de merde. et puis oui c'est peut être difficile a croire pour les gens mais on s'y été attaché on le voyait déjà a la maison et tout.
puis voila si quand tu veux un chiot tout s'oppose a ce que tu l'ai c'est surement parcequ'il faut pas en avoir c'est tout. donc mon copain ne veux plus en prendre
et moi j'hesite a prendre la releve d'usti... on verra j'ai enlever mes reservation chez les gens on verr au moment venu

je comprends ! effectivement une mauvaise période à passer mais elle passera et vous repartirez du bon pied dans une belle aventure j'en suis sûre. bon courage en attendant

Je comprends tout à fait... Si on m'a reprit Izzy avant de l'avoir, fiou le drame....
On s'attache vite à ce rêve...

Beaucoup de courage, en espérant qu'un futur petit loup vous fasse chavirer même si pour le moment la blessure est un peu trop ouverte...

Je peux vous comprendre Valène... J'ai aussi eu pleins de merdes avant d'avoir Ilow et je pense que sans le soutien de ma maman, je n'y serais jamais arrivée... Je n'y croyais presque plus et puis pour finir, j'ai foncé tête baissée...
Laissez-vous du temps, soyez tranquilles, vous êtes jeunes en plus donc vous aurez tout le temps qu'il faut pour repartir dans une aventure.

L'attente vaut souvent le coup!! ;-)

merci pour votre soutient les filles ca fait plaisir

Invité
C'est terrible cette histoire ! L'espoir, l'attente, l'impatience et paf, un sale coup du destin.
Moi aussi je comprends votre réaction... mais je suis sûre que l'envie reviendra, que se soit dans plusieurs semaines ou plusieurs mois ;-)
Bon courage en attendant, c'est dur de voir son rêve et ses espoirs se briser de cette façon.

• Créer...