Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
#__K a t e.

Combien de temps pour une première ?

Messages recommandés

Ne pouvant plus faire d'agi avec Apache,
je vais faire que de l'ob et de l'obr, j'aurai peut-être
mon certificat d'aptitude en Juin, ce qui me permettrai
d'avoir la licence d'obr. Pour cela, je me prépare un peu
et commence a intensifier un peu les exercices. J'ai trouvé
ma musique, il faut encore que je vois quel mouvement faire
quand et que je planifie ca sur papier etc.. Mais vu que c'est les
débuts, j'aurai voulu savoir en moyenne combien de minutes doit
durer une choré en 1er pas ? Il faut que je sache quand découper la
musique, voire combien de couplets peuvent être gardés etc... Bref j'ai
besoin d'organisation, et par la suite j'aurai surement d'autres questions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou kathlyn!
chouette de pouvoir continuer avec apache l'obr
ca va mieux ses pattes?

alors en 1er pas c'est 1 a 2 min la chorée et tu as le droit a avoir un objet de motivation (jouet ou bouffe) dans les mains. t'as le droit a des accesoire mais je ne me rapelle plus le nombre.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ^^
Oui ses patounes c'est fini tout va bien, c'est sa motivation qui a disparu, donc fini l'agi, elle fait ca pour moi pas pour le sport, donc pas d'intérêt (même si c'était mon rêve et la raison pour laquelle je l'ai prise..!).
Merci pour ta réponse =) Le nombre d'accessoires m'intéresse aussi, des cercles sont prévus, donc faut que je trouve un truc pour qu'elle tourne autour, mais sio je peux rajouter de la fantaisie ou un tapis sur lequel je peux l'envoyer, enfin j'imagine un peu de tout avant de mettre en place lol
là je traduis les paroles de la chanson, pour choisir les bons moments, et surtout savoir quoi mettre à tel ou tel moment, mais ca va être chaud c'est uen chanson sur la jeunesse alors va falloir creuser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quelle chanson? (si tu veux bien le dire hein! lol)
le nombre d'accesoire est limiter mais je ne sais jamais a combien lol
sinon va voir sur le site de la cneac (france-agility.fr) doit y avoir le reglement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
c'est quelle chanson? (si tu veux bien le dire hein! lol)
le nombre d'accesoire est limiter mais je ne sais jamais a combien lol
sinon va voir sur le site de la cneac (france-agility.fr) doit y avoir le reglement ;)


Si je me souviens bien, maintenant il n'y a plus aucune limite de nombre d'accessoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh la classe
Bon après rien n'est fait hein, je vais d'abord voir si Apache rentre dans le truc et après on verra pour les concours, mais autant se renseginer à l'avance lol, je vais aller voir sur le site.
Vu son tempérament, j'aimerai prendre forever young de youth group, avec comme accessoire le skate, comme dans le clip, et après éventuellement un plot ou un tapis pour varier un max et faire des envoie à distance (c'est ce qui la motive le plus), donc après je vais étudier son tempérament et on verra ce que je prendrai^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une guitare electrique avec un caisson comme ca elle peut faire un huit entre le caisson et la guitare mdr
sinon euuh, un pied de micro tu sais mais fodrai un moment dansla mise en scene que TOI tu t'en serve
sinon un porte manteu avec un blouson en cuir fin genre tu l'habille rock, tunique courte noir le blouson au dessus, une ceinture et tout quoi mdr

voila pas dautre idée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une gratte, j'ai mon ampli etc.. mais je vais quand même pas amener tout ce matos c'est énorme... (et puis j'ai pas envoe d'avoir des "ohhh tu peux jouer" etc, si je fais un concours, je serai assez stressée comme ca xD).
Bon je vais faire sans hein xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr oui javais pas penser au fait que c'est imposant hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...