Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

monter sur le dos

Messages recommandés

Alors voilà, Douchka connaît pas mal de sauts, mais maintenant j'aimerai lui apprendre à monter sur mon dos et à y rester, seulement je ne sais pas du tout comment lui apprendre, sachant qu'elle est hyper soumise et que même passer par dessus perpendiculairement lorsque je suis couchée sur le sol elle n'aime pas et évite.

Donc voilà si vous avez des techniques à me proposer je suis preneuse, les vidéos aussi.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila comment j'ais procédé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta vidéo Justine, elle est super bien!
Après Malys est quand même une chienne super souple, mais un berger allemand aura plus dur à faire ce tour je pense... Quand je vois Delilah, qui a plus le même genre de corps qu'un BA, elle ne sait pas faire ce tour car elle ne sait pas rassembler ses pattes aussi bien qu'un border! Donc j'ai abandonné le saut sur le dos car mon dos est trop petit pour que Delilah se mette dessus à son aise...
Alors pour le BA est ce que c'est un tour vraiment utile? Ca risque plus de la gêner qu'autre chose si en plus elle est pas tranquille non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair, je lui ais juste montré comme j'ais fait. Pour le BA à mon avis, il faudra rester à 4 pattes. Mais bon, si ce tour lui plait... Il faut voir si ta chienne prends du plaisir à sauter sur le tabouret .. :)
N'hésites pas à prendre un objet plus grand, bien-sûr, pas plus grand ( en longueur) que ton dos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nan après si Douchka n'arrive pas à rassembler ses pattes je vais pas lui gueuler dessus en lui disans "allez t'es une bonne à rien rassemble tes pattes!!" Puis c'est sûr que le BA est plus un chien "d'attaque" que d'agilité.
C'est juste que ce tour avec le saut retourné et le saut dans les bras m'ont toujours énormément intrigués, et j'ai toujours eu envie de lui apprendre mais j'attendais d'avoir un meilleur niveau pour essayer. Surtout qu'elle est assez légère pour un BA^^
Ben merci Ju' je vais essayer là (faut juste que je mesure mon dos xD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
25 Kg ^^ Et ça fait mal à chaque fois xD
Question poids, c'est pas ça le pire, l'horreur... c'est les griffes ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Eddy aussi fait 25
Ben j'essaierais je verrais bien, ce sera pas pour tout de suite trop de tours en cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec ce qui a été dit précédament tu vas te casser le dos et ta chienne n'a pas vraiment la morphologie adaptée.
Sinon question méthode j'ai pas exactement fait comme sur la vidéo, je me suis aidée d'un mur de ma sœur transformée en table d'agility !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais au final je lui ai pas appris (le post date de Mars dernier lol), elle est passée de 28kg à 33kg, et là elle doit tourner autour de 35 car elle est en léger sur-poids, là ce serai vraiment du suicide de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le poid du chien qui compte mais de savoir si on tiendra le coup en dessous !!!25 kg avec fiona je l'ai sens aussi quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la brutalité un berger allemand, 33kg sur mon dos je le sens vraiment pas Puis à coup sûr elle me loupera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...