Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

1er concours de Justine et Sam

Messages recommandés

Une journée super sympas,
c'est la première fois que sam et moi participions a un concours de notre vie !! hihihi
Donc moi un peu stressé , et mon sam au top !!
je suis super ravie de ce que j'ai vécu avec lui, il était comme je l'aime joyeux a fond avec moi !!
en participant a ce concours je venais voir si on était capable de se senitr sur la meme longueure d'ondes en situation concours, et j'ai eu une réponse !!
en tout cas ce jour la il était bien avec moi, ca me donne confiance pour les prochian concours !!!
merci a axelle de m'avoir conseiller de franchir le cap !!!
une bonne ambiance avec les copains du club , mais surprise de ne pas voir d'autre jeunes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop mignone la vidéo du repos ! sacré woki et les papouilles!
dak était bien naze aussi hier soir!
encore félicitation pour ton premier concours, vous avez bien géré! tu peux être fière de ton sam ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu a des photos de mon loulou?? si oui je veux bien que tu me les envoi :))
merci encore ! je suis super fier de mon loups a grande pate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cette vidéo !
Sam est motivé, on voit qu'il s'éclate, c'est vraiment super pour un premier concours Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous dis bravo, pour un premier concours, j'ai trouvé ça très bien

pourquoi étonné de voir si peu de jeune ? avant c'était pire que ça,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh on a pris la même musique!!
Par contre on a pas eu la même idée de déguisement ni de chorée, c'est marrant quand même!

Bravo en tout cas, Sam est hyper motivé et on voit que vous vous amusez, c'est tout chou!
Sinon je trouve juste qu'il saute beaucoup en te poussant, ça m'étonne que tu arrives à rester droite parce que parfois il a pas l'air si délicat quand il te rentre dedans xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brutus masi pas si bourain que sa, il voudrai pas faire de mal a moman !!!! mdr
il saute beaucoup trop , avec la balle j'ai la motivation ++ mais j'ai aussi le droit d'avoir des saut ( bon alors quand est ce que tu lance la balle moman??? j'ai bien fait la??!!!)
je n'ai pas encore essayer avec la boufe car je sais qu'il décroche très vite avec la nouriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci amandine, ca fait super longtemps que je n'ai pas poster de vidéo, car je n'ai pas refait de concours et meme en agility ca fait un bail que l'on n'a pas chaussé les crampons car il y a eu ma grossesse et les problemes de pate qu'a eu Sam, et maintenant il a une luxation d'un doigt porteur a la pate avant donc, on est pas pret de retourner sur les terrains, a mon GRAND REGRET ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...