Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

dakota, concours de basse goulaine

Messages recommandés

voilà la vidéos de nos deux passages hier au concours de Basse Goulaine.
On a eu de la chance pour le temps, car le concours ayant été fait dehors, on a eu peur à la pluie et ouf, soleil!
un premier passage qui commence mal, car le temps que j'installe mes planches, dak renifle l'herbe et fait pipi sur le terrain (où avait fait un chien avant). DU coup je suis éliminée d'office. Je fais mon passage et dakota saute les balises de terrain pendant son "run". Re-éliminée si on peut dire Au moins comme ça, pas de regret pour le pipi
2ème passage l'après midi, ça se passe plutôt bien, au moins elle ne sort pas du terrain :haha.
Elle me loupe sur les deux passage son couché-assis-belle-hop (sur la planche, ou elle reste debout la chameau ). Donc à retravailler. EN tout cas je l'ai trouvé plus avec moi que pour mon premier concours en novice.

Concours obérythmée Basse Goulaine - Dakota from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa c'est top, j'adore quoi ! Ca donne vraiment bien ! Puis cette musique
Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta nouvelle choré Morgane, elle est super. Le poirier sur la planche de surf est top !
Après les éliminés du début, vous vous en sortez bien. Dakota est sur toi, motivée ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup elodie! oui le poirier me plait bien aussi, mais je dois m'améliorer pour tenir la planche lol.
et contente de ma louloute qui comme tu dis est resté avec moi, malgré un 4ème passage en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute joyeuse Dak! J'aime beaucoup le thème, bonne idée avec la musique^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta nouvelle choré !!! Ca donne trop la pêche !! Dommage pour le 1er passage mais au moins tu n'as aucun regret avec ton double eliminé !

En faite c'était mieux que ca soit en exterieur pour toi, c'était probablement plus facile de faire tenir la planche pour le poirier ?

En tout cas bravo,c'est super pour ta 1ère place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!
oui tu as sans doute raison, ma planche était bien tenue!
c'était la première fois que je faisais cette chorée et elle me plait bien, je la retravaillerai encore mieux pour la prochaine fois, surtout le passage ou elle n'a rien fait (quand elle est sur la planche et moi en face)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La musique qui rappelle déjà l'été!!!Super duo j'adore la vidéo, Dakota est superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...