Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Delilah, 1ère fois en novice! Mars 2011

Messages recommandés

Hier, Delilah et moi avons aussi fait un concours d'obr! :D
C'était notre première fois en novice, j'ai adoré!
j'avoue j'étais super stressée mais avant mon passage une dame est venue me parler en me disant de bien respirer et tout, et discuter avec elle m'a déjà bien aidé à arreter de stresser et du coup Delilah a moins pleuré ( ben oui quand je stress elle chiale xD ).

Sur le terrain, piouf, plus de stress, j'étais vraiment dans ma bulle avec Delilah!
Et la c'est fou ce qu'elle a pu me surprendre.. Elle ne me quittait pas des yeux, toute contente de travailler ( enfin c'est ce que j'ai ressenti, lol )!

Maintenant je dois juste travailler à me redresser un peu plus et aussi à pas trébucher, parce que dans ma hate on peut voir que je fais des petits pas tout collés parfois et donc c'est pas très gracieux!

Nous avons terminé 3ème sur 15, avec un total de 8/10!

Enfin voila, je vous laisse regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendais votre vidéo avec impatience!!!Bravo à vous deux j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t ai deja tout dit hier , mais je te le répète encore ton niveau et vraiment top je conte sur toi pour la prochaine catégorie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la première fois en novice, c'est une très jolie choré, bien en rythme, la chienne bien à l'écoute, et a fond motivé !

beaucoup aimé votre choré, bravo c'est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala qu'est ce que je l'attendais cette video! Je trouve ta chorée très jolie, c'est très beau à voir! Je vous envie beaucoup, moi même je suis à la recherche d'un éventuel concours mais yen a aucun près de chez moi... Bref bravo et continuez comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chienne bien motivé Toujours aussi fan de ses sauts (si Brisca savait lever autant son cul mdr) !!!

Juste ce qui est dommage, c'est qu'on entend pas trop la musique (je sais pas si tu entendais mieux ) du coup certaines fois on entend beaucoup ton ordre c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa, très joli costume , ça rend très bien!
deli adore ça, ça se voit, vous faîtes un bon duo!
as tu des vidéos d'autres passages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très très jolie chorée! c'est splendide jai adoré regarder tout ca! ta chienne est super a lecoute et très precise et toi tu est gracieuse et tout ca rend hyper bien felicitation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe à voir ! La choré est bien trouvée, et correspond bien à la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires!
Angel, j'ai vraiment rien compris à leur nouvelle manière de donner les points, mais j'ai discuté avec celle qui a terminé 2ème et apparement il faut faire au moins 4 fois 8 pour passer au niveau supérieur, donc elle a rien compris non plus à ce qu'ils ont dit, ce serait bizarre d'augmenter de niveau après un seul concours!
Laurine, moi aussi j'ai du mal à trouver des concours mais cette année je suis vraiment motivée donc tant pis, c'est loin mais je me déplace parce que j'ai vraiment envie de faire des concours! :D
Mdr Emilie, pourtant la elle s'est pas tant donnée que ça niveau saut, elle a sauté comme une patate, de travers!
Pour la musique, en vrai on entendait beaucoup plus ( enfin moi en tout cas sur le terrain j'entendais très bien xD ) mais l'amie qui m'a filmée etait tout au bout de la salle donc loin des baffles... Après je pense que c'est pour ça et aussi parce que ma caméra capte pas super bien mais en vrai c'était quand même plus fort!
Non Morgane j'ai pas d'autres vidéos, j'ai filmé quelques passages mais ma caméra beuguait donc elle s'éteignait en plein milieu des chorées des autres... j'ai eu de la chance que ma chorée soit filmée en entière avec cette saleté de caméra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Emilie , Déli a fait des progrès de dingue j'aime beaucoup, mon CDC des novices =)
Manque plus que du heelwork , on va y arriver t'inquiètes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super C'est vrai que les sauts jles trouve moins beaus que d'habitude
Bravo à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...