Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo11

Ilow, 1er concours agility, Ronchin 2011.

Messages recommandés

Ilow a participé à son premier concours dimanche passé, dans un manège de la ville de Ronchin.
C'était super, l'endroit très agréable, le beau temps était avec nous, chouette ambiance avec pas mal de personnes de mon club. Première fois pour moi que je vois à quoi ressemble un vrai concours, c'est vraiment génial

Concernant Ilow, il m'a épatée, complètement. Je pensais que je rêvais à la fin de mon premier parcours...
Surtout que dans le sass, il n'était pas du tout avec moi; aboyait sur le chien qui courrait...
Je redoutais le moment où j'allais devoir enlever la laisse, puis finalement c'était comme je l'avais imaginé.

Je suis contente de moi pour les parcours, lors des reconnaissances, j'ai pensé MON chien et pas pour un autre ni comme les autres. Ca m'a sûrement évitée certaines fautes.
J'ai fait un effort énorme de confiance si bien en moi qu'en lui!

Voilà pour vous;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour tes parcours c'est pas mal du tout pour un premier

Jumping, super jolie a regarder, surtout que le slalom était pas facile a aller chercher après le tunnel lol

Open un peu plus brouillon

Degré super et pour le gpf dommage pour le slalom,
mais il est quand même bien à l'écoute car à plusieurs moment il a presque pris le mauvais obstacle et quand tu le rappel il revient.
c'est juste pour les départs, c'est dommage que tu ne marque pas un temps d'arrêt ça te permettrai de partir à l'obstacle suivant

mais c'est super pour un premier parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement plutôt pas mal pour un premier concours !! Un chien bien à l'écoute ! Il faut effectivement que tu travailles tes départs pour prendre des fois de l'avance sur certains parcours nottament avec un chien rapide comme le tien.

Dommage pour le GPF que tu reprennes pas le slalom car au final tu n'avais qu'une faute.

Félicitation pour le 1er degré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète, j'adore tes parcours, fluides et pleins de joies! Tu as une belle conduite, quelques petits erreurs, mais tu vas voir, tu les corrigeras au fur et à mesure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Oui, je suis vraiment allée chercher le Dk dans l'Open... Je ne suis pas habituée à reprendre là où il a fait l'erreur, surtout sur cet obstacle.
Mais bon tempis, je songeais plus à me faire plaisir étant donné que je trouvais ce qu'on nous demandais un peu dur pour des grade 1... Il y avait des maniements que je n'avais jamais vus avec Ilow hihi!
L'occasion de les travailler maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Chlowé !
Tu as de jolies conduites ; un chien qui est bien sur toi et qui s'applique !

Bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vraiment pour un premier concours c'est super top ;)
Dommage pour l'open mais continue comme sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment jolie!! ton chien est top et tu le coduit très bien! continuer comme ca ya du talent sous les pattes la!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie journée par contre je suis étonnée, tu n'étais pas en 2on2off sur les zones ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! :)

Citation :
tu n'étais pas en 2on2off sur les zones ?


Normalement, oui... Mais je suis trop pressée... Je n'attends jamais qu'il y aille et ça prend du temps qu'il y aille parce que je freine, or je ne devrais pas.
A moi d'arrêter de freiner et de lui faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ca c'est un travail sur toi a faire mais laisse pas ca aleatoire sinon tu les auras pas bonne tout le temps et ca serai domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je continue à les travailler. Cette fois, je me force à m'appliquer sinon ça n'ira jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup aimé !
Dommage pour tes zones et sur la paserelle je le sens un peu plus "lent" !
Mais c'est vraiment du bon boulot, continuez de vous amuser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fanny!
La passerelle, c'est parce qu'il en est tombé déjà 10 fois, sans exagérer... A chaque fois qu'il veut aller vite, il gère pas...
Et ici, il est monté à fond, la passerelle à trembler! Pour ça qu'après il était plus méfiant...
Le ravail avance bien pour les zones, je suis déjà contente que malgré l'excitation, il enfin piger où elles étaient sans leurre...

2 beaux DK dimanche, mais je suis amusée avec lui, surtout sur des lignées droites, grosse prise de confiance en lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...