Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

L'équipe au complet en OBR (Apache, Darius & leur maitresse)

Messages recommandés

A la demande de certains membres mais aussi pour nous personnellement, nous avons fait un montage vidéo sur notre équipe en OBR !
Je vous dis de suite, certains moments de la vidéos sont en arrêt sur image ou bien passe très vite (ce n'est pas voulu, beug de du logiciel)
Ces vidéos ont été filmé cette semaine lorsque nous étions ensemble Katell & moi.

Pour ce qui est de mon chien & moi-même, dans ce petit film j'ai un chien très excité dû au fait du bâton,
je suis quand même très contente du résultat, ainsi que de la canalisation que j'arrive à avoir !
Pour ce qui est d'Apache & sa maitresse, je laisserai parler Katell mais j'aime beaucoup leur travail.

Bonne visualisation



Darius & Apache - Avril 2011 from Great-Heart on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Un Darius plus excité que jamais dit donc ^^ , il en est fan de son baton le petit père .
    Vous formez un beau couple , encore des choses a amélioré mais vous vous débrouiller vraiment bien , Darius est très a l'écoute .

    Katell & Apache j'adore , Apache est aussi hyper motivée . Elle est adorable quand elle travaille , on voit qu'elle aime ca . J'aime beaucoup votre slaloom . Très fluide . Parfait .

    Bravo a vous quatres ; belle équipe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore , vous formez une super bonne équipe à vous 4 !!
Essayer de faire une chorée d'obérythmée à 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...