Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Cowboy à la Plage - Avril 2011

Messages recommandés

Ca fait très très longtemps que je n'ai pas posté des photos de lui sur le forum , alors en voici des toute fraîche de lui à la mer ^^
Bon y'en a meme pas dans l'eau car monsieur préfère rester au bord, nager parmis les vagues c'est pas son truc donc

Les photos sont un peu grande, je l'ai ai redimensionnées pour faire developper mais bon c'est pas grave, la prochaine fois je ferais plus petit pour le forum

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11 Les cerfs volants



Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cerfs volants, ca me rappelle quelques souvenirs!!!!J'adore tes photos cowboy est beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est captivant ce chien !
Il va peut être y prendre goût à l'eau, faut pas desesperer Reg a mis 6 ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Il est captivant ce chien !
Il va peut être y prendre goût à l'eau, faut pas desesperer Reg a mis 6 ans ^^


Ah oui?? Alors je ne désespere pas! c'est par période, des fois il va allé nager, et d'autre fois il va préféré rester au bord et se tremper jusqu'au ventre, c'est tout. Il a du se faire une petite peur quand il été petit vu qu'il nagé comme un débile il a surement du boire la tasse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoi pas les premieres mais la 10 est trop chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le beau gros Cowww'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aH C'est c** ca valene , j'ai vraiment bugé dans les dimensions moi aussi xD

& Merci Justine ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon berger australien préféré
A la base, il n'a pourtant rien pour me plaire : robe merle, yeux vairons... mais pourtant je le trouve vraiment super canon ! Puis il a l'air d'avoir un caractère génial... Bref, je suis toujours aussi fan de ton loulou
Je réclame de nouvelles vidéos ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enilec a écrit:
Mon berger australien préféré
A la base, il n'a pourtant rien pour me plaire : robe merle, yeux vairons... mais pourtant je le trouve vraiment super canon ! Puis il a l'air d'avoir un caractère génial... Bref, je suis toujours aussi fan de ton loulou
Je réclame de nouvelles vidéos ! ^^


Je vais en préparer une pour bientôt de vidéo =)

Haha, ton commentaire me fais sourire, comme quoi tu vois y'a des exeptions =p Pour le caractère, c'est vrai que c'est un chien très gentil, qui aime peut être même un peu trop les gens ^^
En tout cas merci, tes commentaires que tu me laisse à chaque fois me font plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, il est vraiment trop beau le Cow
Gros coup de coeur pour la 2ème, même le sable projeté derrière lui est net!

Pour le fait qu'il aille pas dans l'eau, Deli est exactement pareille, je suis toujours obligée d'aller dans l'eau et la elle me suit, parce qu'elle a trop peur de rester toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chien est vraiment une pure beauté J'adore ses expressions sur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , c'est très gentil !!
Emilie ta dla chance, moi jpeux y aller il me regarde du genre "ok ben vasy toute seule hein , crois pas que jvais te suivre ^^" monsieur aime pas nager ca lui fais peeeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime. J'ai rien à dire d'autre. Des photos très jolies, prises au bon moment et avec une bonne qualité (couleur et précision, t'utilises quoi comme appareil ?), de très beaux modèles (vous formez un couple magnifique) et j'adore la dernière photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau ton loulou, trop chou avec son air mutin quand il se planque dans le sable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...