Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FreestyleCharly

Vous le saviez sans doute...

Messages recommandés

Mais mon border collie arrive ici à la fin juillet!Pour le nom je ne suis pas encore fixer..J'ai de la misère,je voudrais un nom qui commence en D , puisque je veux que sa resemble a Diego.( je vais faire un autre post pour les noms. ) Je compte prendre une femelle,j'ai le premier choix sur la portée,donc c'est super.Mais je me dis au tempérament dont rien me garantis que je vais avoir une femelle,puisque je veux le meilleur chien de la portée avec le plus d'énergie et le plus bon tempérament.Donc je veux des noms pour les deux sexes.Sinon le dépôt a été fait il y a quelque temps.Et les chiots vont naitrent dans envrion 3 semaines.J'ai tellement hâte,depuis le temps que je le veux,je vais enfin l'avoir.J'ai déjà fait quelques achats il en manque mais je suis bien partit! J'ai des jouets unis-sexes pour l'instant mais quand je serais vraiment fixer sur le sexe j'irai selon la couleur exact ( bleu-vert pour le mâle ou rose rouge pour femelle ).Donc ici sera le post ou je pourrais poster tout les nouvelles,et les choses qui concerne mon chiot dont j'aurai le goût de vous partager.

Le post pour son nom : /t11166-le-nom-pour-mon-puppy?vote=viewresult

La maman Mystic :




Le papa Storm ( nouvelle photo,puisque tout le monde le trouve superbe ! :) ) :



Lui à droite avec Ming sue a gauche :

Maudit regard de border



Ils sont tellement allumée les deux.. je vais me faire du groooos fun avec mon puppy!


Je tiens a préciser que je veux simplement pouvoir vous informer de la venu de mon chiot et tout les nouvelles autour de ce sujet,je ne veux aucune négligence envers nous.Je fais ce post pour vous montrer ma joie,et je ne veux pas avoir de la mer** suite a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle, tu dois avoir hâte !
J'adore le papa, il est magnifique. C'est tout à fait le style de border que j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Storm est magnifique,je ne sais pas si j'ai d'autre photo de lui,je peux en mettre d'autre si vous voulez et je vais essayer d'avoir une photo de Mystic debout ! Ils ont vraiment de l'énergie a tout détruire les deux , alors le chiot sera sens doute comme eux.

J'ai hâte ... mais HÂTE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aimez vraiment Storm vous autres hein ? ! HAHAHA ! Je vais vous mettre d'autre photos pour vous faire bavez devant votre ordinateur. ( je vous niaise je ne veux pas vous faire bavez mais par-contre je vais mettre d'autre photo :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je fais ce post pour vous montrer ma joie,et je ne veux pas avoir de la mer** suite a ce sujet.


Il n'y a aucune raisons pour qu'il y est des polémiques par rapport à ce sujet. Tu fais ce que tu veux, ta de comptes à rendre à personne, & encore moins à des gens sur des forums, donc il n'y aura rien ^^
C'est une très bonne nouvelle & encore une belle aventure! Le papa est très beau, en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
Storm est sublime en effet j'adore sa bouille !!! Mais la maman est mimi aussi !!!

En D....

Daytona
Dakota
Demon
Devon
Denver
Deep Purple
Doolin
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Citation :
Je fais ce post pour vous montrer ma joie,et je ne veux pas avoir de la mer** suite a ce sujet.


Il n'y a aucune raisons pour qu'il y est des polémiques par rapport à ce sujet. Tu fais ce que tu veux, ta de comptes à rendre à personne, & encore moins à des gens sur des forums, donc il n'y aura rien ^^
C'est une très bonne nouvelle & encore une belle aventure! Le papa est très beau, en effet.


Ça la fait sur d'autre forum donc j'espèrais qu'ici vous me comprendriez et je vois que c'est le cas ! Merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
Félicitations !
Storm est sublime en effet j'adore sa bouille !!! Mais la maman est mimi aussi !!!

En D....

Daytona
Dakota
Demon
Devon
Denver
Deep Purple
Doolin
...


Daytona! JADORE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Citation :
Je fais ce post pour vous montrer ma joie,et je ne veux pas avoir de la mer** suite a ce sujet.


Il n'y a aucune raisons pour qu'il y est des polémiques par rapport à ce sujet. Tu fais ce que tu veux, ta de comptes à rendre à personne, & encore moins à des gens sur des forums, donc il n'y aura rien ^^
C'est une très bonne nouvelle & encore une belle aventure! Le papa est très beau, en effet.


Ça la fait sur d'autre forum donc j'espèrais qu'ici vous me comprendriez et je vois que c'est le cas ! Merci a tous !



C'est des gens qui ont pas grand chose à faire de leurs vies, faut bien s'occuper de celle des autres
Anne lise ta donné plein de prénom sympa; je connais une australienne qui s'apelle Daytona , ca passe super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah contente qu'ils vous plaisent hihihi !!
Moi aussi j'ai beaucoup Daytona :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dyson
Disaster
Doom
Dune
Daemon (it's mine )
Diesel

C'est vrai que Daylight c'est très joli !

C'est pour quand la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un labrador qui s'appelle Daylight :)
J'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment beau ! Mais maudit que j'ai d'la misère a trouver un nom,quand je vais voir sa tite face le nom va me venir en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours difficile de trouver un nom !
Moi je pense deja au futur nom de mon chien, ahah !
Tellement c'est galère parfois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , moi aussi j'y pense depuis longtemps,mais maudit j'arrive pas a rester sur une idée vraimenr précise. Et en plus sa me prend un nom d'enregistrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y réfléchissais depuis longtemps aussi, pis d'un coup j'ai pensé à Izzy ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izzy c'est mignon :)
J'ai trouver peut être Denver. Je trouve ça super beau pour un mâle,ça vient de sortir de ma tête comme ça XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il y a toujours eu un nom, LE nom.
Mai avant qu'il me "tombe du ciel", j'avait parfois cogité pas mal !
Je cherche moi aussi déjà le nom de mon prochain chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment difficile parfois, mais j'essais aussi de trouver un nom qui correspondera a ma petite peste ou a mon petit monstre.Faut pas oublier que sa va etre un border.hahaha ! Alors dans ma tête a moi,Border = Énergie, j'aimerais que le nom de mon chiot soit énergique en quelque sorte .Que ça sorte de l'ordinaire vous comprenez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après t'as peut-être des séries que tu aimes ? Un chanteur, un groupe ? Une ville/pays ?

Denver j'adore !
Denver, le dernier dinausoooooooooooooore !!!! ^^ le fameux dessin animé lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daytona ça évoque les courses donc c'est pas mal...

J'avais pensé à Dyson...trop tard.... parce que je passais tous les soirs 1h d'aspirateur pour nettoyer les bétises de Daemon (qui se pronoce Démon et non Damon)!

y'a Dynamite sinon
Dozer
Dundee
D-Tone
D-clik
Devil
Diablo
Dexter
Dance with me
Drop
Dina
Dolly
Dakota
Dallas
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis super heureuse pour toi Kelly ! :)

Mon prochain chien je l'appelle Sodapop ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore trop :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Meïko^^
Pour ton chien tu pourrais faire sinon un nom composé, des fois c'est plus facile pour trouver un nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...