Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

2ème concours d'agi pour Deli!

Messages recommandés

Voici les vidéos de notre deuxième concours d'agility avec Delilah, dimanche dernier! :D
Très contente de ma grande blanche, même si elle est encore pas très rapide et qu'elle fait parfois sa touriste en regardant ailleurs ou en trottinant, il faisait super chaud mais elle a quand même assuré!

Agility : juste le slalom, comme la dernière fois, le reste du parcours top donc on termine 10ème sur environ 60 grands chiens! ( le premier a fait en 30 secondes... Et ma Delilah en 53 secondes, mdr! )

Jumping : Delilah prend un saut qu'il fallait pas, d'ailleurs je gueule bien ma surprise, ( elle a été la seule à faire cette faute la, quelle cruche, tous les autres chiens se posaient pas de questions et allaient dans le tunnel, mais pas Delilah! xD ) donc direct éliminées! Après ça elle me foire encore le slalom ( oui oui on va travailler ça intensivement... ) mais sinon je suis contente car dans les lignes droites elle avançait bien et assez rapidement par rapport à d'habitude!! :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahh je l'attendais ta vidéo! Bon elle foire quelques trucs mais du moment que tu t'éclates avec elle c'est le principal! Et oui son slalom est effectivement a revoir mdrr! Elle me fait trop marrer quand elle saute alors qu'elle devait prendre le tunnel!
De toute façon plus vous ferez des concours meulleures vous serez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le slalom !!! Mais sinon c'est vrai que ta chienne se debrouille bien, bon elle a pas les pointes de vitesse des borders ( la mienne non plus et ça me va trés bien ) mais du moment que tu t'éclates c'est le principal. Continue comme ça en tout cas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu te mettes plus loin quand tu lui fais reprendre une entrée de slalom foirée, recule la bien de 2 mètres pour qu'elle puisse "viser" l'entrée au lieu de tomber directement le nez dans la mauvaise porte.

Sinon il y a de jolies choses ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...