Chlo11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Dimanche passé, on a repris la route des concours après 1 mois de pause dû à sa castration.Voici la vidéo de 2 de nos parcours sur 4.Relativement fière d'Ilow! J'étais malade, fort faible mais il s'est bien débrouillé quand-même.Très contente du vast sous une grosse chaleur et une voix complètement brisé... On termine 6ième sur 90 chiens. Autrement, au premier jumping au matin chien complètement taré. Il y a trop d'excitation et moi pas du tout dedans car nous sommes passés 4ième donc rien n'allait.Il est passé sous beaucoup de barres, berk berk Pour le vast junior, vous l'avez, c'était déjà pas mal mieux.Les fautes sont pour moi.Celle du slalom, il a vu la zone du A devant.Celle du saut, j'ai été trop hésitante avec le tunnel.Celle à la zone du A, j'ai tendu mon bras(je sais pas pourquoi d'ailleurs.)Et sur le jumpinp junior, j'ai hyper mal conduit car c'était direct après mon vast normal.Eliminé assez vite et j'ai dû stopper car il a trébuché sur le saut en longueur, donc j'ai préfér stopper. Donc notre premier excellent officiel pour le grade 2, encore 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sur le A tu es au 2on2off aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui.Mais mon problème est qu'en concours je ne prends jamais le temps de bien faire mes zones, d'ailleurs ça se voit aucune ne sont en 2o/2o.On les peaufine toujours en entraînement. Mais avant de pouvoir lui donner de la vitesse vers sa zone il doit absolument bien comprendre la position qu'il doit prendre.Quand il arrive vite, je parle en entraînement ici, il ne gère pas son cul donc paf il est retombe à terre.Sinon pour les zones de la bascule et la passerelle, on peaufine aussi pour qu'elles soient de plus en plus rapides et plus autonomes.En gros, c'est toujours en travail. Je suis déjà contente qu'il ait enfin compris que malgré son envie, il doit aller chercher sa zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites