Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine-Bambou

Apprendre le revers à son chien ...

Messages recommandés



Désolé , je sais que sur cette vidéo on ne voit pas très bien . Depuis quelques séances d'OBR , j'utilise cette méthode pour lui apprendre le revers . Suis-je sur la bonne voie ?
Aussi , il le fait super bien quand il suit l'angle mais après soit il continu de reculer tout droit ou soit il ne fait plus rien du tout ...

Tout les conseils sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé de catégorie, il fallait mettre ton post dans "travail et techniques", ici c'est "asnté alimentation comportement" rien a voir mdr.

Sinon oui c'est pas mal, moi j'ai pas fait vraiment de cette manière, mais vu que je ne saurais pas vraiment te l'expliquer je te met la vidéo de notre séance d'il y a plus d'un mois lorsque qu'elle ne connaissait pas encore ce tour.
Voilà j'espère pouvoir t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , j'ai vu mddr' x)

Merci pour pour ta vidéo Hier j'avais fait une petite séance d'OBR avec Bambou & j'ai abandonné l'idée de " l'angle " & j'ai essayé de lui apprendre sans rien & sa a plutôt marché , bon biensur il faut encore travailler mais je suis plutôt contente :) .

Merci de ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les vidéos

Moi j'utilise un grillage pour lui apprendre.

Mais, j'ai du mal à ce qu'elle continue à reculer autour de moi et le grillage n'est pas très stable. Il faut dire que je lui apprends que depuis quelques semaines!!!
Je vais essayer la méthode chaises!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui , au bout d'un moment je voulais aussi lui apprendre avec un grillage ^^

C'est sur , après tout ce qu'il faut c'est travailler & sa devrait venir tout seul ^^

Moi il a a peu près compris là , je suis super contente :P . Aujourd'hui je l'ai fait travailler le revers & il a réussi 1 tour complet :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation

Moi aussi j'ai travaillé le revers cet aprés midi. Ce n'est pas encore le tour complet mais elle a très bien compris. Elle me fait que des demi-revers!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, moi aussi j'avais essayer le grillage mais elle le piétinait. Pour les chaises le plus dur c'est de trouver des meubles assez lours pour qu'ils ne bougent pas lorsque le chien recule.
Aujourd'hui elle /4 du tour ou des demi tours mais je vais retravailler ça, j'ai un peu laisser tomber l'obr car elle n'est pas motivée à cause de la chaleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moii je ne pouvais pas utilisé des chaises parce que il passé en dessous ^^

Oui chez moi il fait 29degrès donc avec la chaleur je fais plus trop d'OBR en plus sa servirait a rien parce que connaissant Bambou il ferait son feignant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...