Meg111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 voilà tous les conseils ou autres sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Joli slalom et zones, elle a la pêche ! Par contre tu fais pas le pneu ? Dommage car tu lui apprends à passer à côté là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Magnifique slalom j'aime beaucoup votre p'tit duo!!bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci beaucoup Pour le pneu je le travail à part car elle passait tout le temps à côté dans le parcours et en dehors elle s'appuie dessus pour le passer. Et mon prof d'agility m'a dit que bientôt les pneu risquaient de s'ouvrir en deux quand le chien le touche trop, afin d'éviter les accidents.Du coups je les travail au cliker chez moi pour qu'elle touche pas et qu'elle aille bien le chercher (je sais pas si j'ai été clair ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Meg a écrit:Merci beaucoup Pour le pneu je le travail à part car elle passait tout le temps à côté dans le parcours et en dehors elle s'appuie dessus pour le passer. Et mon prof d'agility m'a dit que bientôt les pneu risquaient de s'ouvrir en deux quand le chien le touche trop, afin d'éviter les accidents.Du coups je les travail au cliker chez moi pour qu'elle touche pas et qu'elle aille bien le chercher (je sais pas si j'ai été clair ^^)Dans ce cas là il vaudrait mieux que tu t'arrêtes avant la haie qui précède le pneu tu récompenses et tu reprends après le pneu, mais ne la laisse pas passer à côté en enchaînement comme sur la vidéo car sinon tu ne vas pas t'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 d'accord merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Qu'elle bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ce slalom elle est bien avec toi et est toute motivée ! super beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 excellent , avec un peu d'expérience tu va déchiré en concours j'adore les shet bicolore , ils sont toujours plus energique que les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci ^^Mon prof d'agility qui à que des border noir et blanc dit que c'est la couleur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 apparement oui , les bi doivent etre d'une lignée plus speed ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Si ça c'est pas de la motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci ^^Oui je sais pas en tous cas c'est vrai que je ne connait pas de shet bi non speed ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites