Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meg111

Engie agility... à fond !!!

Messages recommandés

voilà tous les conseils ou autres sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli slalom et zones, elle a la pêche ! Par contre tu fais pas le pneu ? Dommage car tu lui apprends à passer à côté là ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique slalom j'aime beaucoup votre p'tit duo!!bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup
Pour le pneu je le travail à part car elle passait tout le temps à côté dans le parcours et en dehors elle s'appuie dessus pour le passer.
Et mon prof d'agility m'a dit que bientôt les pneu risquaient de s'ouvrir en deux quand le chien le touche trop, afin d'éviter les accidents.
Du coups je les travail au cliker chez moi pour qu'elle touche pas et qu'elle aille bien le chercher
(je sais pas si j'ai été clair ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meg a écrit:
Merci beaucoup
Pour le pneu je le travail à part car elle passait tout le temps à côté dans le parcours et en dehors elle s'appuie dessus pour le passer.
Et mon prof d'agility m'a dit que bientôt les pneu risquaient de s'ouvrir en deux quand le chien le touche trop, afin d'éviter les accidents.
Du coups je les travail au cliker chez moi pour qu'elle touche pas et qu'elle aille bien le chercher
(je sais pas si j'ai été clair ^^)

Dans ce cas là il vaudrait mieux que tu t'arrêtes avant la haie qui précède le pneu tu récompenses et tu reprends après le pneu, mais ne la laisse pas passer à côté en enchaînement comme sur la vidéo car sinon tu ne vas pas t'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent , avec un peu d'expérience tu va déchiré en concours
j'adore les shet bicolore , ils sont toujours plus energique que les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
Mon prof d'agility qui à que des border noir et blanc dit que c'est la couleur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
Oui je sais pas en tous cas c'est vrai que je ne connait pas de shet bi non speed ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...