Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Reprise concours agility avec Dakota

Messages recommandés

Voilà, on a remis les pieds et les pattes sur les concours d'agi!
Après 9 mois d'arrêt pour tout retravailler , je suis très heureuse des résultats que ça donne sur le terrain, une chienne bien plus avec moi et des zones super, chose que je n'avais pas avant! le travail a payé, et je dois dire un grand merci aux coach de Vertou!
Il y a encore des réglages et du boulot, mais je suis hyper fière de ma chienne, que du plaisir!
voilà 2 parcours de la journée filmés , c'est Maud qui a fait le montage.

1er parcours: Open. Une faute au slalom, elle sort, et un refus à la fin, de ma faute, je suis à la bourre ! donc super contente car zones bonnes et aucunes barres, le gros problèmes de dak! mais avec les conseils avisés au bord du terrain, je sais que je ne peux pas prendre trop d'avance sur les haies, sinon elle fonce et fais les barres. Donc nikel pour moi, c'est ce que je voulais comme résultat.

2ème parcours: 1er degré. Une chienne au top, pour moi elle fait un sans faute, je n'ai pas assez rappelé à la fin, pourtant je savais le piège de la haie, tant pis c'est ma faute pas la sienne, bravo dako!

Le 3ème parcours n'a pas été filmé, et le jumping Dak est partit en cacahuète :lol: pas filmé non plus.
Voilà, une super reprise qui donne confiance pour les prochains concours !

Morgane & Dakota ASAEC par Maudelmar

Merciiiii

je rajoute 4 photos que j'ai acheté au photographe là bas, petit souvenir de notre premier concours de 2011 lol (et puis quand guillaume est pas là, je suis frustrée sans photos )

J'adore celle sur la balance, c'est tout ce que j'aime chez Dako :)
Et la dernière est super comme illustration de votre équipe !

Invité
Impressionnant ! Une vraie bombe !

merci à vous! oui c'est une tite fusée lol, pour mes ptites pattes à moi ça va vite en tout cas
t'as raison maud, la bascule c'est le dako-style et la dernière c'est mon coup de coeur

ravie que tu es repris avec tant de plaisir!! S'arrêter pour mieux reprendre, tu as fait le bon choix, que ton plaisir avec ta chienne continue
VERTOU : PAS SANS NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super !!!! Elle a un sacré slalom j'adore !!!!!!

La photo sur la basule est excellente !!!

Waouh c'est vraiment génial, quelle vitesse et quelle motivation! Je comprends que ça doit etre chaud pour toi de courir à sa hauteur, quelle fusée!
Je suis trop fan de ses zones, elle s'arrete vraiment pile poil dessus et elle te regarde, waouh quoi!
Vraiment un grand bravo, ça c'est du beau boulot!

Ya juste pour le slalom que je comprends pas trop... pourquoi tu pars pas en te mettant à sa droite dès le début comme ça quand elle sort du sac, elle pourrait direct aller dans le slalom? je comprends pas trop pourquoi ce grand détour

J'adore les vidéos de vous deux!!!Elle a une pêche cette chienne je l'adore, bonne continuation à vous deux!!Les photos sont justes magnifiques!!!!

merci à vous!
Emilie, pour le slalom, je préfère l'assurer, surtout pour mon premier degré. je préfère perdre du temps et l'amener bien en ligne dessus que de risquer une faute en la lançant dedans dès la sortie de chaussette. C'est juste que ses entrées de slalom ne sont pas encore 100% fiables (surtout vu la configuration ici: la chienne arrive à fond et doit faire une entrée à 90°), donc je voulais éviter de la laisser aller à la faute en concours, et de travailler plutôt ça à l'entrainement, quand elle fait des erreurs ;)
Et pour les zones merci, c'est un boulot que j'ai repris avec mes coach depuis septembre , donc je suis super contente des résultats!

wouah!!!!!!!!! bravo à vous deux!!!!!!!!!!!!!c'est magnifique et on voit que vous êtes en osmose tous les 2 wouah franchement chapeau bas !!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup, ça me fait plaisir d'entendre ça , quand je vois la différence avec l'an dernier entre elle et moi en agility! merci!

mais c'est normal on voit qu'il y a des efforts et beaucoup de travail. Et on voit qu'il y a une super éducation aussi parce que le chien il t'obéit au doigt et à l'oeil c'est génial !!!! Je trouve personnellement que tu es vachement doué et ton chien aussi encore bravo à vous deux en vous souhaitant une bonne continuation et en espérant d'autres vidéos (peut être une médaille la prochaine fois ^^)

merci encore ;)
c'est vrai que dak réagit à mes moindre gestes, et ça , je l'avais pas encore bien compris avant, mais j'ai appris, on m'a apprit surtout, comment la gérer, comment elle était sur le parcours, et petit à petit on arrive à se comprendre. J'espère bien en effet qu'avec le temps, on formera vraiment un bon duo, là j'ai encore des réglages à faire, encore à comprendre comment elle fonctionne, mais ça va venir , j'en suis sûr maintenant, du moins j'en ai l'envie et l'espoir lol! La médaille je ne sais pas, mais le plaisir que j'ai eu en tout cas, je veux le retrouver à chaque fois, sans conflits entre elle et moi, comme j'en avais tant l'an dernier!

emilpala a écrit:
Waouh c'est vraiment génial, quelle vitesse et quelle motivation! Je comprends que ça doit etre chaud pour toi de courir à sa hauteur, quelle fusée!
Je suis trop fan de ses zones, elle s'arrete vraiment pile poil dessus et elle te regarde, waouh quoi!
Vraiment un grand bravo, ça c'est du beau boulot!

Ya juste pour le slalom que je comprends pas trop... pourquoi tu pars pas en te mettant à sa droite dès le début comme ça quand elle sort du sac, elle pourrait direct aller dans le slalom? je comprends pas trop pourquoi ce grand détour

Ceux qui sont partis main gauche dès le départ avec un chien rapide ont eu pour les 3/4 un refus à l'entrée de slalom car les chiens sortent très très vite de la chaussettes (toile légère) et si on est en retard le chien file 2ème ou 3ème porte.
Le placement main droite (comme Dako) est bien passé dans l'ensemble, un peu plus chaud au degré car les chiens savaient qu'il fallait aller au slalom et du coup ne prenaient pas la peine de suivre le maître à gauche pour se réaxer.

• Créer...