Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Brevet d'agility de Delilah

Messages recommandés

Samedi dernier, Delilah et moi avons passé notre brevet d'agility!
Pour vous expliquer un peu, oui on a déjà fait des concours mais en France et en Luxembourg, mais en Belgique il faut passer un brevet pour pouvoir en faire, donc voilz on l'a passé et réussi, donc maintenant on peut faire des concours en Belgique! :D

Je suis pas super contente du parcours parce que je sais que Delilah aurait pu faire mieux. Par exemple le slalom.. Non mais c'est quoi cette nouvelle mode de s'arreter alors qu'il reste 3 barres à passer?? Ca arrive jamais ça, SAUF en concours, c'est tout nouveau ça vient de sortir
Et puis la table, on a pas arreté de s'entrainer avec ça pour le brevet et la elle saute et redescend direct.. hum hum!!

Sinon très bonne journée, mais j'ai pas apprécié qu'ils mettent le brevet en fin de journée, parce qu'il a fait super chaud et Deli, comme elle me suit partout, elle était crevée et pas en forme avec la chaleur... Et j'avoue que, moi non plus

Voila la vidéo, j'ai la flemme de couper le début donc vous pouvez voir mon stress avant le passage



Et quelques photos!
J'avais demandé à une amie de me prendre en photos et j'avais fait les réglages, mais dans la précipitation j'ai complètement foiré mes réglages, snif...
Du coup après le concours, le terrain était libre alors je suis retournée dessus pour faire quelques photos de Delilah en vitesse







Et on termine par Deli et moi avec notre coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, elle est superbe ta chienne et en plus je savais même pas qu'il fallait un brevet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux ! J'aime beaucoup la dernière photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !
Les photos sont superbes, j'adore la dernière surtout. Vous formez une très jolie équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On entend mon fauve aboyer derrière hahaha, directement reconnu XD

Jolie à voir votre brevet, je stressais pour toi de là où je regardais hihi!
Encore bravo en tout cas et à bientôt sur les terrains alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, bravo à vous!!! belles photos comme d'habitude on ne se lasse pas!
dis moi, question information, comment ça se passe le brevet chez vous? Il y a un nombre de fautes tolérées pour l'avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
super, bravo à vous!!! belles photos comme d'habitude on ne se lasse pas!
dis moi, question information, comment ça se passe le brevet chez vous? Il y a un nombre de fautes tolérées pour l'avoir?

Je crois que c'est 3 fautes maxi (l'équivalent d'un TB chez nous) donc là c'est passé juste
mais bravo néanmoins le tout c'est de l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toutes les deux!!!Vous irez loin XD très bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!
Mdr Chlowé je reconnais pas l'aboiement d'Ilow moi, il se confond dans la masse
Je pense que c'est 3 fautes maximum, comme Maud le dit! ( j'avoue je suis pas trop au courant, on m'a dit que je l'avais réussi et j'ai pas cherché à comprendre si c'était de justesse ou pas xD )
Il y a une limite de temps aussi, mais si on dépasse le temps on si on fait trop de fautes, on a droit à une deuxième chance, comme ça que certains de mon club ont pu l'avoir, ça a mieux été la deuxième fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...