Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folie

Folie en impro

Messages recommandés

Comme tout le monde s'y connais en obr ici ^^ je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner ^^ Folie à 13 mois (bientôt 14...) donc on viens tout juste de commencer les tours d'équilibre et depuis 1 mois ou 2 les sauts ;)




Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vidéo est super ! Je trouve que c'est déjà pas mal ce que tu lui a appris , même si il y a quelques ratés ...
Moi je n'ai pas vraiment de conseils a te donner étant donner que moi & mon teckel on est pas des pro` ^^' .
Mais continue de travailler , tu vas avoir de beaux résultats , je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc, c'est genre lorsque tu lui demandes un "passe", tu ne gardes plus ta voix motivante mais es plus sévère, faut pas oublier que l'obr au fond n'est qu'un jeu et qu'on ne joue pas sa vie mdr. Donc pour les tours où elle a encore du mal essaye d'être plus motivante, elle ira bien plus vite^^.

Sinon je trouve que c'est tout le temps les mêmes tours et enchainements (dessous - tourne - pivot). Elle ne connait que ces tours que tu viens de présenter? Et ta démo c'est pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon debut, mais je pratiquerais moin longtemps, 6 minutes c'est long de faire tout les memes tours a repetitions.
Je recompancerait plus souvent aussi.

C'est quand meme du tres bon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...