Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Première partie de brevet!

Messages recommandés

ça y'est , enfin un sans faute en 1er degré avec Dakota!
Je suis super contente de ma toutoune!!
Aller, plus que deux sans faute et peut être que j'arriverai en 2ème degré un jour, comme quoi y'a de l'espoir, aujourd'hui elle l'a fait lol!
Petite vidéo de notre passage en premier degré, et donc obtention de notre première partie de brevet!

Pas facile l'entrée de slalom pour un 1er degré.... Mais félicitation, en espérant que tu ais rapidement le reste, car après c'est "délivrance" et tout marche mieux :-)

Normalement, elle l'a ! Mais là elle est partie avec la miss dako pour éviter la première barre comme à l'open. Plus que 2 partie !!!

Super, et c'est vrai que l'entrée de slalom est difficile pour un 1er degré !!

wouah trop trop trop trop trop fort!!!!! félicitation à vous deux place à la suite!!!!

merci à toutes!
en effet l'entrée de slalom pas des plus simples, surtout que si on veut bien arrondir, on emmène sur le A derrière. DOnc j'ai préféré jouer la sécurité et lui demander un "cercle" (comme en obr) pour la reprendre bien droite. J'ai redemandé un cercle aussi après le slalom, car je la sentait partir en cacahuète sur la haie et je voulais assurer mes barres lol! En tout cas je suis vraiment ravie!
Ca me fait rire à la fin de la vidéo , on entend emeline (je crois?) dire "pas la barre pas la barre", c'est marrant je me disais la même chose dans ma tête à ce moment là mdr! et axelle "aller respire", c'était de circonstance aussi en effet

Invité
Bravo Mo' et Dako' :)

C'est drôle, chez nous, on tu aurais eu 2 refus pour ces " autour ". Considérés comme "destruction de la ligne naturelle du chien " = Refus :P

les français sont plus tolérants

ba là il faut pas que le chien s'arrête ni ne dépasse la ligne de l'obstacle, compté comme un refus dans ce cas.
Sandy, prochain concours en septembre, 'fait trop chaud l'été! ce sera vers Angers début septembre, puis le Mans.

oki Morgane, tu pars loin lol

nous on va faire luçon le 17 juillet et après on fera poitiers car le samedi je vais tenter leur concours d'obérythmée et le dimanche leurs concours d'agility en double :)
j'espère qu'on se reverra bientôt sur les concours, ou alors en balade lol

Vanook a écrit:
ba là il faut pas que le chien s'arrête ni ne dépasse la ligne de l'obstacle, compté comme un refus dans ce cas.
Sandy, prochain concours en septembre, 'fait trop chaud l'été! ce sera vers Angers début septembre, puis le Mans.

Morgane en france aussi tu peux avoir un refus pour un chien qui casse sa trajectoire, mais c'est assez peu appliqué surtout en 1er degré.

ah je savais pas ^^
sandy, je fais pas luçon car je serai à la coupe de france troupeau, pourtant c'est un concours que j'aime bien.
faudra se faire une balade un de ces 4!

Bravo !!! C'est jolie à regarder :)

Et Angers et le Mans c'est vraiment pas loin de chez moi (j'habite sur Tours) !!! Tu pourras me dire quand c'est ?

Vanook a écrit:
ah je savais pas ^^
sandy, je fais pas luçon car je serai à la coupe de france troupeau, pourtant c'est un concours que j'aime bien.
faudra se faire une balade un de ces 4!

ah oui guillaume participe ou pas ?

oui va falloir se faire une tite balade car y'a un moment qu'on c'est pas vu

ou alors une partie de poker lol

non participe pas, il a tout juste décidé de passer chiro en classe 2 dimanche prochain en concours. Et la coupe ne concerne que les classe 2 et 3 , avec bien sûr , suffisamment de points accumulés sur les concours.
ouai faut se prévoir tout ça!

• Créer...