celcel 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Des nouvelles en images de la puce qui a fêté ses 18 mois à la fin du mois de juin !Une véritable loutre : Et un regard de tarée ^^Le reste de l'album ici : http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/article-juin-a-l-eau-et-18-mois-78826632.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine-Bambou 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est jolie :) .Très belle photos , j'aime surtout celle dans l'eau elle me fait penser a mon chien quand il esy dans l'eau . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Superbe photo j'adore!!!!Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Dans la vidéo "fait la belle et saut dans les bras" c'est quelle musique s'il te plait??jsuis passer encore sur ton site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci beaucoup !! Oui la musique est magnifique, c'est ADELE, Someone like you... Un morceau très émouvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 D'accord merci!!!Un morceau bien choisit pour ta vidéo qui est aussi émouvante héhé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Super beau Berger Allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Wow c'est magnifique chez toi!! et ton BA aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui c'est un superbe endroit : Miribel près de Lyon ! Un petit coin de paradis ouvert aux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elle est splendide ! Et vous faites un super boulot. Petite question : comment arrives-tu à ne pas t'effondrer quand tu la portes ?? Avec Chadow, qui est sûrement moins lourd (30kg), je n'imagine même pas, j'aurais peur de ne pas tenir et qu'il se fasse peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 qu'es ce qu'elle a grandit !!! elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Cha a écrit:Elle est splendide ! Et vous faites un super boulot. Petite question : comment arrives-tu à ne pas t'effondrer quand tu la portes ?? Avec Chadow, qui est sûrement moins lourd (30kg), je n'imagine même pas, j'aurais peur de ne pas tenir et qu'il se fasse peur.Merciii pour elle !Pour le poids, on ne dirait pas mais elle est très légère, c'est un tout petit gabarit, elle plafonne à 23 kg environs !! Donc tu vois, je fais 1m74 pour un peu plus de 60kg, largement capable de la porter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom02 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'aime beaucoup tes photos :)Elou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 celcel a écrit:Cha a écrit:Elle est splendide ! Et vous faites un super boulot. Petite question : comment arrives-tu à ne pas t'effondrer quand tu la portes ?? Avec Chadow, qui est sûrement moins lourd (30kg), je n'imagine même pas, j'aurais peur de ne pas tenir et qu'il se fasse peur.Merciii pour elle !Pour le poids, on ne dirait pas mais elle est très légère, c'est un tout petit gabarit, elle plafonne à 23 kg environs !! Donc tu vois, je fais 1m74 pour un peu plus de 60kg, largement capable de la porter !! Ah oui, c'est dingue ! Elle est vraiment très harmonieuse je trouve Moi béh 1.57m pour 44Kg donc bon, c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites