Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celcel

Elou, berger allemand, 18 mois !

Messages recommandés

Elle est jolie :) .
Très belle photos , j'aime surtout celle dans l'eau elle me fait penser a mon chien quand il esy dans l'eau . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la vidéo "fait la belle et saut dans les bras" c'est quelle musique s'il te plait??jsuis passer encore sur ton site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!
Oui la musique est magnifique, c'est ADELE, Someone like you... Un morceau très émouvant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci!!!Un morceau bien choisit pour ta vidéo qui est aussi émouvante héhé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un superbe endroit : Miribel près de Lyon ! Un petit coin de paradis ouvert aux chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide !
Et vous faites un super boulot.

Petite question : comment arrives-tu à ne pas t'effondrer quand tu la portes ?? Avec Chadow, qui est sûrement moins lourd (30kg), je n'imagine même pas, j'aurais peur de ne pas tenir et qu'il se fasse peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha a écrit:
Elle est splendide !
Et vous faites un super boulot.

Petite question : comment arrives-tu à ne pas t'effondrer quand tu la portes ?? Avec Chadow, qui est sûrement moins lourd (30kg), je n'imagine même pas, j'aurais peur de ne pas tenir et qu'il se fasse peur.


Merciii pour elle !

Pour le poids, on ne dirait pas mais elle est très légère, c'est un tout petit gabarit, elle plafonne à 23 kg environs !!
Donc tu vois, je fais 1m74 pour un peu plus de 60kg, largement capable de la porter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcel a écrit:
Cha a écrit:
Elle est splendide !
Et vous faites un super boulot.

Petite question : comment arrives-tu à ne pas t'effondrer quand tu la portes ?? Avec Chadow, qui est sûrement moins lourd (30kg), je n'imagine même pas, j'aurais peur de ne pas tenir et qu'il se fasse peur.


Merciii pour elle !

Pour le poids, on ne dirait pas mais elle est très légère, c'est un tout petit gabarit, elle plafonne à 23 kg environs !!
Donc tu vois, je fais 1m74 pour un peu plus de 60kg, largement capable de la porter !!


Ah oui, c'est dingue ! Elle est vraiment très harmonieuse je trouve
Moi béh 1.57m pour 44Kg donc bon, c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...