Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Douchka, le retour!!

Messages recommandés

Cela fait environ 6 mois que je n'ai pas postée une vraie vidéo en montage, donc maintenant que j'ai mon ordi je me rattrape!
Sur cette vidéo il manque le revers, sinon moi je la trouve assez motivée, bon dans le slalom elle s'arrête au milieu et moi avec mon superbe équilibre ben je fais comme je peux pour ne pas tomber xD mais le je trouve déjà mieux qu'avant^^

Donc voilà à vos clavier!



PS : Merci Ju' pour le nom de la musique, je l'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette vidéo! :D
Douchka est bien motivée, c'est chouette à voir!
Le slalom me fait marrer, on dirait qu'elle est super grande alors ça doit pas être facile! xD
Par contre on voit qu'elle a pas l'air de s'éclater pendant ce tour la, alors essaie de lui donner la friandise après déjà deux pas, parce que quand on regarde elle fait souvent bien les deux premiers pas et après elle décroche! donc récompense rapidement et après tu pourras espacer, mais essaie de fort la motiver pour ce tour parce qu'elle regarde vite ailleurs :)
Sinon elle fait très bien le back et pareil pour le pas espagnol, il va être superbe quand elle fera plus de pas enchainés! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emilie!
Oui je suis assez petite et elle est grande, elle passe tout juste sous mes jambes mdrr
Sinon le slalom on l'apprend depuis début octobre, c'est très long mdrr, mais elle progresse, mais oui je récompenserai plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai à ce point la! Mdr effectivement alors si ça fait depuis tout ce temps la, ça montre que tu es patiente!
Continuez comme ça en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai appris à être patiente et ça n'a pas été simple lol Au début elle détestait ce tour, elle commence enfin à y prendre goût ^^
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...