Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou-border1

Lou en obr

Messages recommandés

voila une vidéo de Lou en obr , les tours qu'elle sait faire , l'essaye de quelques enchainements mais c'est pas gagné ; j'essaye de trouver ma choré pour la démo d'animal expo alors si quelqu'un à des idées
Toutes critiques est la bienvenue évidemment une nouvelle vidéo est en train de charger , j'éditeré bientot le sujet
la musique des vidéos , c'est The mask , Hey pachuco , c'est la music que je voudrais prendre pour ma choré mais je doute encore XD

[center]


Des vidéos de certains tours d'obr : j'ai pas réussi à charger le montage donc ce sera en petit morceaux XD











[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes vidéos
Lou connait beaucoup de choses
La musique est entrainante

Je vais essayer de l'écouter et voir quel mouvement tu peux faire.
Si tu est ok, il faudrait qu'un samedi après l'agility on voit toute les deux avec la musique. Audrey est prète à te donner aussi des idées.

Samedi tu viens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci = ) les gens ^^

sa m'aiderait bien vaness et oui je viens samedi et les mercredi aussi mais je sais pas si tu viens ?
je vais essayer de ramener la music , est-ce que si je la ramène sur un cd gravé y'aura quelque chose pour l'écouter ?
en tout cas merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le temps est bien, on viens samedi. En message privé donne moi ton numéro de portable je pourrai te prévenir si on n'y va pas samedi.
Le mercredi je ne peux pas je bosse.

Pour écouter la musique je vais voir si quelque chose pour l'écouter sinon tu as un lecteur toi??? Il y a une prise sur le terrain.

A samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...