Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweepy

Papy Sweepy au World dog show 2011

Messages recommandés

Plus beaucoup sur le forum ces derniers temps
Mon passage en novice a été très dur avec l'arrêt des récompenses
je travaille ça tranquillement avec Papy , quitte à ne plus faire de concours pour l'instant

mais pour les demos , je n'hesite pas (les recompenses sont autorisées LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas mal, la chorée est belle est douce
Par contre je trouve juste que vous allez juste un tout petit peu vite par rapport à la musique.
Mais à part ça il est bien sur toi, sa queue remue bien^^, il a l'air heureux comme tout de travailler et exécute bien ses ordres au bon moment donc tu peux être fière de lui

Bref c'était franchement une belle démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !
En effet dur dur le passage sans récompense mais c'est comme tout , ça se bosse :D.
Vous avez fait de gros progrès au cours de cette année , c'est vraiment génial !
J'espère un jour te croiser sur les rings français , on est en novice aussi avec les deux monstres , reste plus qu'à se bouger les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les geste pour qu'il fasse les ordres sont doux c'est très joli avec la musique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos commentaires !
Avec Papy Sweepy , on s'amuse beaucoup et on travaille l'espacement des récompenses
Pour l'instant , pas de concours tant que je n'obtiendrais pas une réelle motivation sans récompenses
ca tombe bien , faire des concours n'est pas un but en soit , juste partager quelques videos avec vous , juste pour le plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo,
oui c'est dure sans récompense, le miens aussi refuse carrement de faire le moindre exercice s'il voit que j'ai rien pour lui, lol.
je ne te connais pas mais je voie que tu as d'autre chiens, tu n'en fais pas avec eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo !!


PS : je n'arrive pas à mettre de vidéo sur le forum :/

J'ai mis une vidéo de jack sur youtube mais impossible de la mettre sur le forum :/

Comment faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
bravo,
oui c'est dure sans récompense, le miens aussi refuse carrement de faire le moindre exercice s'il voit que j'ai rien pour lui, lol.
je ne te connais pas mais je voie que tu as d'autre chiens, tu n'en fais pas avec eux ?


Désolée pour le délais de réponse mais je n'ai pas reçu les notifications :

je fais du clicker avec tous mes chiens mais je ne présente que mon Sweepy car c'est le plus vieux
c'est notre petit moment de complicité , rien que pour nous deux

je ferai un jour des concours obr avec Mon tiboy ou/et ma Festie mais j'ai le temps
je trouve que c'est trop contraignant en terme d'obeissance pour de jeunes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RashOuu a écrit:
Super vidéo !!


PS : je n'arrive pas à mettre de vidéo sur le forum :/

J'ai mis une vidéo de jack sur youtube mais impossible de la mettre sur le forum :/

Comment faire ??



tu mets ton lien entre les balises [youtube] .... [/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...