Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou-border1

Lou fait des bulles

Messages recommandés

tout est dans le titre , j'ai appris ce tricks cette aprem , c'est simpa je trouve ^^' et rapide à apprendre Oo
bon visionnage !



je ne sais pas si je l'ai mis dans la bonne rubrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était à mettre dans vidéo obérythmée, les trick et obr vont ensemble^^
Sinon j'adore, avec de l'entrainement elle (ou il ?) restera plus longtemps et fera encore plus de bulles
Sinon comment tu as fais pour lui apprendre? ça m’intéresse^^

Et voici une vidéo d'un chien plus expérimenté^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux demain je te mets les étapes pour l'apprendre en vidéo , c'est pas simple à expliquer comme sa = )
désolé pour le sujet , j'avais hésiter à le mettre dans obr en + XD je ne sais pas comment on déplace un sujet alors si quelqu'un peut me le faire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les admins et les modos qui peuvent déplacer un sujet ;)
oui je veux bien les étapes, avec ce mauvais temps ça m'occupera^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà comme promis les étapes pour apprendre ce tour
étape 1
prendre un récipient transparent , pour que le chien puisse voir à travers et pour que vous puissez voir les bulles ^^ pour commencer ne pas mettre d'eau
jeter une friandise au fond du récipient , pour que le chien le prenne dite l'ordre que vous voulez , cliker quand le chien prend la friandise comme dans la vidéo
étape 2 , lorsque le chien n'hésite plus à prendre la friandise au fond du récipient donc qu'il mette son museau au fond de celui-ci car c'est le but rechercher , il faut placer la friandise en dessous du récipient de façon à ce que le chien le voit et pense qu'il est à l'intérieur , quand le chien essaye d'attraper la friandise donc qu'il touche le fond , cliker récompensé comme dans la vidéo = )




étape 3 : mettre un tout petit fond d'eau dans le récipient et faire pareil que dans l'étape 2 , cliker et récompenser au début lorsque le chien touche l'eau puis quand il touche le fond , voir vidéo



étape 4 : il suffit de mettre un peu plus d'eau , et continuer la même chose , votre chien fera forcément des bulles lorsqu'il mettra son nez dans l'eau ^^



dernière étape : rajouter de l'eau et enlever la friandise qui est en dessous
lorsque ma Lou commence ce tour elle ne s'arrète plus lol ^^'
A vos cliker = )


merci d'avoir déplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé cet aprem pour m'amuser avec un de mes petits aquariums^^ et la Douch' dès qu'elle a compris ne s'arrête plus non-plus^^ seulement elle refusait de toucher l'eau alors je jetais la friandise dans l'eau pour qu'elle touche, puis au final elle y arrive^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'ai fait comme sa aussi pour mon autre chienne , avec la croquette dans l'eau elle a mieux compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...